| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
LaPointe Roule toujours | Reprise du message précédent :
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 23-08-2009 à 22:29:06 ![]() ![]() |
shimo |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
shimo |
Message édité par Toper Harley1 le 23-08-2009 à 22:52:03 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Zoreil |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Ou Marc alors, au choix.
Message édité par BuGuL NoZ le 24-08-2009 à 00:00:15 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 00:14:11 ![]() ![]() |
Pad |
|
4SpiK qtπ |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
Message édité par Negro le 24-08-2009 à 01:51:39 |
Dkiller |
C'est quoi struc ? |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Bon il faut que je commande un lot de produit d'entretiens pour les peintures voitures. Est ce que quelqu'un ( PAD Message cité 2 fois Message édité par felinkinkin le 24-08-2009 à 09:47:16 |
Zoreil |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Zoreil |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2009 à 12:48:30 ![]()
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
Message cité 2 fois Message édité par Negro le 24-08-2009 à 13:13:14 |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Tomate |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2009 à 13:40:07 ![]() La réponse du berger à la bergère. |
VL1 | Une bentley continental GT 610 chevaux !
|
killterion 90% of everything is crap | Bon je me lance, |
gloubiboulga - | S'cusez pour la boolaytisation, mais vous me conseillez quoi, déjà, comme bons pneus en 175/70/13 ? Ils font pas les T1R dans ces dimensions --------------- - |
Tomate |
Negro Bleu Blanc Rouge |
non, je pense que tu peux avoir accès au voiture type ferrari ou lambo en JC... perso j'ai fait un stage de 10 tours en aston martin vantage.... franchement bien mais super déçu a la fois... tu fais un tour en 1m... donc 2 sessions de 5 tours ca fait 2 fois 5 min. En plus t'as un moniteur qui te bride... tu laches la sauce qu'en ligne droite... c'est nul. - soit en bateme avec 10min de grosses claques Je pense qu'au niveau du prix ca peut etre jouable. Message cité 1 fois Message édité par Negro le 24-08-2009 à 14:04:44 |
frabill |
|
Et la 106 Rallye Gr.N, c'est awesome Message cité 2 fois Message édité par The North Face le 24-08-2009 à 13:59:11 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Tomate |
non, déjà vue ( Message édité par Tomate le 24-08-2009 à 14:01:55 --------------- :: Light is Right :: |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
killterion 90% of everything is crap |
Message édité par killterion le 24-08-2009 à 14:17:17 |
Pad |
|
Konovalov Amiral |
Meguiar's, ça donne des résultats epoustourbouflants, par contre ça vaut la peau des testicouilles. J'ai fait mes 3 voitures (de 7 à 20 ans, peintures en bon/très bon état) avec quick clay + NXT Tech Wax, le résultat est assez étonnifiant. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |