| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Negro Bleu Blanc Rouge | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2009 à 01:09:19 ![]() ![]() |
Cizia | c'est vrai que ca fais pas super vendeur tout ca...
Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 22-08-2009 à 01:10:34 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Cizia |
Message édité par Cizia le 22-08-2009 à 01:12:23 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
ViMx |
|
Negro Bleu Blanc Rouge | Bon... j'ai gagné à l'euromillion... que choisir comme voitures? imaginez le garage avec une somme pareil Message cité 1 fois Message édité par Negro le 22-08-2009 à 03:58:57 |
Dkiller | Tu n'es bon qu'a t'acheter des gros CRT 19" et 22" avec ça Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 22-08-2009 à 04:59:13 |
etheriel |
Message édité par etheriel le 22-08-2009 à 08:23:19 --------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Publicité | Posté le 22-08-2009 à 09:40:17 ![]() ![]() |
Gum Evadé fiscal | |
mucus forti fide, vacuo animo |
Dæmon |
Message cité 3 fois Message édité par Dæmon le 22-08-2009 à 10:46:44 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
ViMx | J'ai aussi gagné à l'euromillions ...
|
ViMx | Ben ça doit être la 3ème fois que je joue donc j'y ai pas laissé mes couilles encore |
Dkiller |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2009 à 14:55:43 ![]() |
Lou013 Derp Garage Founder | Vendredi no trollÿ, puis ici c'est mort...
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
The North Face passionner #marchefort |
Sympa la reprise pour 5k€, si tu veux je te l'échange contre la mienne, elle se revend 6k€ Message édité par The North Face le 22-08-2009 à 15:52:07 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
The North Face passionner #marchefort | Ma soeur cherche un citadine voiture neuve diesel pour 10k€ (toutes primes déduites, dont prime à la casse) avec la clim.
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
mucus forti fide, vacuo animo | WTF ? Message cité 3 fois Message édité par mucus le 22-08-2009 à 15:56:16 --------------- ASMR mécanique |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2009 à 15:56:22 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-08-2009 à 15:58:51 |
gloubiboulga - |
rhd edith : comment ça tu ne vois plus la description Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 22-08-2009 à 15:57:33 --------------- - |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
--------------- ASMR mécanique |
mucus forti fide, vacuo animo | Remarque simplement que la majorité de tes posts c'est pour parler de ta BMW. --------------- ASMR mécanique |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
thehacker25 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |