Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4157 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6021  6022  6023  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142
Auteur Sujet :

\TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

n°19563645
Sly Angel
Posté le 20-08-2009 à 01:55:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

4SpiK a écrit :

Pour une fois qu'il est "courtois" (surtout avec toi :D ), il ne contredisait pas ce que tu racontais, et la collection de voiture sont là pour signifier que le type n'était pas un kikoolol qui avait juste de l'argent et voulait "la plus grosse".
Au fait, Jay Kay a reçu la sienne, blanche/jantes noires, il aime beaucoup.

M'enfin je m'arrête la parce qu'on les lurkeurs vont crier suceboolz d'AngX toussa [:kiki]

Ouais j'ai peut-être mal compris le ton, m'enfin maintenant qu'il m'a traité de connard et compagnie comme bien souvent, je vais avoir du mal à m'excuser. De toute façon c'est évident que je suis un gros con qui se croit tout permis puisqu'il a une Porsche de merde et qu'il est admin du forum :sleep:

Bref, bonne nuit.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 20-08-2009 à 01:55:36  profilanswer

n°19563707
4SpiK
qtπ
Posté le 20-08-2009 à 02:07:29  profilanswer

C'est ce que tu donnes de plus en plus à voir avec ce genre de posts :spamafote:
Quand tu avais reçu ta Porsche, tu étais sympathique pourtant [:theorie des lavabos]

n°19563717
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2009 à 02:10:35  answer

voggle :o

http://img16.imageshack.us/img16/2628/teslamodelsconcept20098.jpg

http://img16.imageshack.us/img16/3336/teslamodelsconcept20098k.jpg

n°19563783
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 20-08-2009 à 02:27:39  profilanswer

AngX a écrit :

Je vais détailler un peu mon propos, cette même personne a en sa possession une Enzo, une 360 CS, une F40 LM, une Ford GT, une Porsche 997 GT2, une Carrera GT... etc... il a eu la scuderia dans un premier temps puis la 16M et selon ces dires il est formel, c'est la meilleure Ferrari qu'il a eu entre ses mains depuis ces trente dernières années, et il les a toutes eues. Il dit que la 16M est vraiment meilleure... j'avais aussi du mal à le croire mais il a bien tout expliquer pendant près de deux heures, ça nous a valu un sacré paquet de boisson au bar d'ailleurs pour cette conversation... Au ressenti je suis monté dans les deux et j'ai un peu roulé avec, je suis pas à même de me prononcer mais je pense que ce qu'il dit est vrai, vu le personnage.

Sly Angel a écrit :

J'ai pas dit que c'était faux :heink: J'ai dit que ça ne m'avait pas paru "flagrant", à savoir que je ne l'ai pas ressenti et que de l'avis de plus d'une seule personne (parce que tout ça reste subjectif souvent), c'est pas non plus une révolution entre les deux. pour ce qui est de citer la collection de voitures qu'ils ont, je vais pas me lancer là dedans, c'est juste ridicule.

Vous allez arrêter 2 min :heink:, il s'est rien passé la pourtant là -_-
C'est votre passé qui vous perturbe :o

n°19564376
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 20-08-2009 à 08:01:48  profilanswer

kikoo les paidai [:haha matin]

n°19564400
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-08-2009 à 08:17:17  profilanswer

:hello:

Bon finalement j'ai la flemme rattraper mon retard (100+ pages), y a eu qqch de spécial ces 20 derniers jours ? :o
Sinon, je suis passé à Hong Kong, cest fou le nombre de 911 et de grosses berlines allemandes en centre ville, difficile de croire que l'on est en Chine... :pt1cable:

edit: ah et je me suis fait mal en me payant les Flat 6 de juillet et d'août... des fois je me dis que je suis vraiment maso :o

Message cité 1 fois
Message édité par LaPointe le 20-08-2009 à 08:17:43

---------------
LaPointe
n°19564415
Leuen
Posté le 20-08-2009 à 08:27:08  profilanswer

AngX a écrit :

Je vais détailler un peu mon propos, cette même personne a en sa possession une Enzo, une 360 CS, une F40 LM, une Ford GT, une Porsche 997 GT2, une Carrera GT... etc... il a eu la scuderia dans un premier temps puis la 16M et selon ces dires il est formel, c'est la meilleure Ferrari qu'il a eu entre ses mains depuis ces trente dernières années, et il les a toutes eues. Il dit que la 16M est vraiment meilleure... j'avais aussi du mal à le croire mais il a bien tout expliquer pendant près de deux heures, ça nous a valu un sacré paquet de boisson au bar d'ailleurs pour cette conversation... Au ressenti je suis monté dans les deux et j'ai un peu roulé avec, je suis pas à même de me prononcer mais je pense que ce qu'il dit est vrai, vu le personnage.

Bordaaaaaayl, dredi je joue à l'euromillion   [:gargamail:2]  

Et arrêtez de vous chamailler les enfants  [:gargamail:2]

n°19564419
AngX
bleu 485
Posté le 20-08-2009 à 08:28:18  profilanswer

Leuen a écrit :

Bordaaaaaayl, dredi je joue à l'euromillion   [:gargamail:2]  

Et arrêtez de vous chamailler les enfants  [:gargamail:2]

Essaye de vendre du foie gras, ça marche plutôt pas mal, pour ceux qui lisent Sport Auto, un article a été fait sur cette personne.

---------------
#MarcheFort
n°19564443
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2009 à 08:38:30  answer

LaPointe a écrit :

cest fou le nombre de 911 et de grosses berlines allemandes en centre ville, difficile de croire que l'on est en Chine... :pt1cable:

Copies chinoises :o C'était des "Porche", "BMVV", "Mersedes" et "Audl" [:tinostar]  

n°19564460
ViMx
Posté le 20-08-2009 à 08:45:38  profilanswer

erwan sullivandel a écrit :

:pt1cable: Quelques rencontres à Stockholm ;)
http://img199.imageshack.us/img199/8158/img3988s.jpg

Stune Scuderia, ou une 16M Scud' ?

[:gnarlik]

Message édité par ViMx le 20-08-2009 à 08:48:39
mood
Publicité
Posté le 20-08-2009 à 08:45:38  profilanswer

n°19564461
Leuen
Posté le 20-08-2009 à 08:45:40  profilanswer

AngX a écrit :

Essaye de vendre du foie gras, ça marche plutôt pas mal, pour ceux qui lisent Sport Auto, un article a été fait sur cette personne.

On monte une affaire ?  :o

n°19564465
ViMx
Posté le 20-08-2009 à 08:46:42  profilanswer

Mon cousin vend du foie gras ...

Il roule en 206 :o

n°19564469
AngX
bleu 485
Posté le 20-08-2009 à 08:47:40  profilanswer

Leuen a écrit :

On monte une affaire ?  :o

En Suisse ? :o ça se vend bien là bas ?

---------------
#MarcheFort
n°19564496
Leuen
Posté le 20-08-2009 à 08:52:26  profilanswer

ViMx a écrit :

Mon cousin vend du foie gras ...

Il roule en 206 :o

[:blessure]  

AngX a écrit :

En Suisse ? :o ça se vend bien là bas ?

Mouais je pense que ça se vend bien.

n°19564506
Tomate
Posté le 20-08-2009 à 08:54:16  profilanswer

mucus a écrit :

7'11 sur le Nord' [:le kneu]

http://www.youtube.com/watch?v=rIXK3vsiLkw

Meme en video c'est impressionant !

owned :o

mucus a écrit :

C'etait filtré au taf, je reste pas assis dans ma chambre un jour d'été :o

genre t'as une vie :o

double owned :o²
:D

Sly Angel a écrit :

Ouais j'ai peut-être mal compris le ton, m'enfin maintenant qu'il m'a traité de connard et compagnie comme bien souvent, je vais avoir du mal à m'excuser. De toute façon c'est évident que je suis un gros con qui se croit tout permis puisqu'il a une Porsche de merde et qu'il est admin du forum :sleep:

Bref, bonne nuit.

ah ça je l'ai toujours dit :o

[:ddr555]

ça vous ferait rien de vous ignorer complètement svp ? :sleep:  

---------------
:: Light is Right ::
n°19564532
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 20-08-2009 à 09:03:01  profilanswer

Tomate a écrit :

double owned :o²
:D

C'est pour te faire doublement plaisir mon petit chou [:zoubidawa]

---------------
ASMR mécanique
n°19564551
Tomate
Posté le 20-08-2009 à 09:05:27  profilanswer

mucus a écrit :

C'est pour te faire doublement plaisir mon petit chou [:zoubidawa]

[:kukron]

---------------
n°19564589
Sly Angel
Posté le 20-08-2009 à 09:14:09  profilanswer

Tomate a écrit :

ah ça je l'ai toujours dit :o

Je vais faire plus simple.

ciao

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°19564624
cochon_fou
Posté le 20-08-2009 à 09:18:38  profilanswer

Pwet les gens ! :D

Bon ben la soirée hier c'est bien passé, ca fait plaiz de mettre une tête sur les pseudo :)

On a pas vu la Matra ! Grosse déception :(

Sinon première session de kart où j'ai vu personne.

Seconde session on a fait un départ sur la grille (de départ :o) on s'est bien tiré la bourre avec Lomba et mucus sur les derniers tours, c'était marrant :D

n°19564630
Leuen
Posté le 20-08-2009 à 09:19:14  profilanswer

Sly Angel a écrit :

ciao

Mais non allez faites vous un câlin  [:cerveau loli]

n°19564679
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-08-2009 à 09:26:25  profilanswer

Juste d'un pur point de vue esthétique, qu'en pensez vous ? pour ma part, j'aime bcp :jap:

http://www.kemren.com/wp-content/uploads/2009/07/nouvelle-ferrari-458-italia-qui-remplace-la-f430-l-2354.jpg

n°19564691
Tomate
Posté le 20-08-2009 à 09:28:54  profilanswer

il parait que radical roulait hier avec sur SR8 LM, avec un temps de 6'48''

---------------
n°19564698
Tomate
Posté le 20-08-2009 à 09:29:29  profilanswer

Sly Angel a écrit :

ciao

tu fais chier :o

---------------
n°19564719
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-08-2009 à 09:32:02  profilanswer

Tomate a écrit :

tu fais chier :o

c't'un peu dommage en effet d'en arriver là pour si peu de choses :/

n°19564742
BinaryRiot
J'aime le bruit blanc de l'eau
Posté le 20-08-2009 à 09:34:38  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Juste d'un pur point de vue esthétique, qu'en pensez vous ? pour ma part, j'aime bcp :jap:

http://www.kemren.com/wp-content/u [...] l-2354.jpg

C'est horrible, à côté une slr kittée parait sobre.

n°19564784
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-08-2009 à 09:38:30  profilanswer

BinaryRiot a écrit :

C'est horrible, à côté une slr kittée parait sobre.

ah.

je la trouve pas torturé, mais tres pure, avec des galbes et des courbes vraiment chouette, en tous cas, ce design flatte mon oeil, ca n'a pas l'air d'etre ton cas :D

n°19564823
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-08-2009 à 09:43:31  profilanswer

Elessar777 a écrit :

L'avant ne me touche pas plus que ça, et l'arrière est une horreur :o

---------------
LaPointe
n°19564838
smiley0041
Posté le 20-08-2009 à 09:44:44  profilanswer

Ils ont piqué le designer de Peugeot ? :o

n°19564870
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2009 à 09:47:25  answer

Tomate a écrit :

Ajout d'une fonction au fofo : Possibilité d'ignorer certains posteurs :o (A moins que j'ai pas vu l'option  [:tinostar]).

n°19565034
Lomba
Posté le 20-08-2009 à 10:01:10  profilanswer

Sly Angel a écrit :

J'y étais pas :/ J'ai eu autre chose ailleurs. Je regrette un peu d'ailleurs...

Quel lâcheur !!! C'est bien la peine de se faire une coupe LIR si c'est pour abandonner dès le début !!! :D

The North Face a écrit :

Back :o  

Je laisse le soin aux autres de raconter par charité chrétienne :sol:

C'est marrant, mais la Titane avance vachement pas sur l'A86 :whistle:
Bon pour le kart, il faut avouer, on t'a laissé devant par charité chrétienne :D

Zoreil a écrit :

le tout est de savoir si les forts IMC étaient en queue de peloton ou pas :o

Non !
Première session :  
1. TNF
2. Colloc de TNF
3. Lomba ( l'IMC vaincra ! :D)

Deuxième session :
1. Colloc de TNF
2. TNF
3. Cochon_fou (surement une erreur de chronométrage :D)

Disons qu'avec Personne on a assuré le minimum syndical, mais on était clairement largué en accélération. Sur des 4T, de toutes façons, y'a pas de mirable. La prochaine fois, on fouttra des lests pour équilibrer ;)

Zoreil a écrit :

fallait un kart balai :o

On en avait un (une ;))

mucus a écrit :

Lomba m'a fait un intérieur assez viril, celui là je vais m'en souvenir  :D

Sérieux ??? J'ai même pas noté !

Miam miam... Le gars paraît vraiment "amateur" dans sa façon de présenter l'auto, même s'il semble effectivement comme un gosse.

Sly Angel a écrit :

Oui oui c'est Marcel, un mec super sympa, un vrai passionné comme il en faudrait plus. On a fait le retour sur Paris ensemble ce soir, c'est assez sympa de suivre cette bestiole :hot:

Vu où il se balade, ça ressemble à un riche agriculteur du Vexin ;)
J'vais retourner me balader dans le coin plus fréquemment moi (ça me permettra de faire de l'outdoor en même temps au RKC)

gloubiboulga a écrit :

Bon ben les tofs c'est mort, y'a quasi rien de bien, et même quasi, c'est déjà en rajouter [:kbchris]

Ah bah bravo !!! Je perds du temps à TOUS mes tours pour te faire des figures (du coup, je finis que 3 et 4), et y'a aucun résultat !!!! J'suis dég :whistle:

Cizia a écrit :

ca doit être bien flippant quand même de circulez en ville avec une caisse pareil ...

entre les jaloux/vandale/voleur/rayure ...

:sweat:

J'suis pas certain de ça... Pour les rares proprios de Ferrari avec qui j'ai parlé, tous m'ont dit que l'auto était toujours respectée par les gens, contrairement à certaines grosses BM sportives qu'ils avaient pu avoir par exemple.

AngX a écrit :

Loin de moi l'idée de contredire un riche expert (quoi que posséder ce genre d'auto ne prouve rien sur les capacités de la personne et sa façon de ressentir les choses), mais dans l'absolu la 16M et la Scud sont strictement les mêmes. La 16M est un poil plus lourde à cause des quelques renforts. Donc, en dehors de l'aspect subjectif qui fait qu'un cabrio sera toujours plus sympa et impressionnant que la version fermée, je vois mal ce qui peut y avoir comme réelle différence.

The North Face a écrit :

Je voulais faire comme la orange devant [:thalis]

Ce qui est énorme, c'est quand tu relâches l'accélérateur: les roues avant récupères le grip mais avec la différence de vitesse, la voiture zigzag :D

Qu'est ce que j'ai fait ?????? J'ai pas fait le kéké moi (bon, ok, petit tirage de bourre avec cochon_fou mais c'est tout :D)

Sly Angel a écrit :

Bref, bonne nuit.

J'ajouterai qu'en plus d'être un gros con proprio de porsche de merde, tu participes à des clips bling bling pour M6  :non: :D

cochon_fou a écrit :

Pwet les gens ! :D

Bon ben la soirée hier c'est bien passé, ca fait plaiz de mettre une tête sur les pseudo :)

On a pas vu la Matra ! Grosse déception :(

Sinon première session de kart où j'ai vu personne.

Seconde session on a fait un départ sur la grille (de départ :o) on s'est bien tiré la bourre avec Lomba et mucus sur les derniers tours, c'était marrant :D

C'est vrai que ça poussait bien. On a un peu du effrayer la jeune fille qui accompagnait Personne (et dont j'ai oublié le prénom, je m'en excuse) :D

Elessar777 a écrit :

I HATE IT !!!!

Bon voilà, sinon effectivement c'était sympa hier, bien qu'un peu trop chaud. Et piste un peu trop glissante aussi, mais c'est la loi de l'indoor par forte chaleur. Enfin, j'ai tourné 1 seconde plus vite la semaine dernière, donc ça prouve bien l'hétérogénéité des perfs des karts de loc :D

n°19565055
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 20-08-2009 à 10:02:18  profilanswer

zephiel a écrit :

Vu la merde que tu dois sortir on la comprends  [:tinostar]  

Ha mais non ! Même pas ! et de plus je ne vous permet pas !  [:julm3]  

duck69 a écrit :

57 Kg pour 1.80m , je grossi pas au mieux je fait 59kg ^^

Look at me i'm an attention whore Proof :o

Rhooo put*in ! c'est toi qu'on appel Phil Defer ? :D

Pad a écrit :

Le pire, c'est qu'en connaissant les deux (bon certes, un mieux que l'autre), ils ont tous les deux un bon fond :D

Je ne suis pas assez intime pour les connaitre jusque là ! [:dawao]

Sinon, ça m'aurait bien tenté une petite session karting  [:cerveau zytrasnif]  

n°19565175
cochon_fou
Posté le 20-08-2009 à 10:13:20  profilanswer

mucus a écrit :

Lomba m'a fait un intérieur assez viril, celui là je vais m'en souvenir  :D

C'etait sur le petit virage juste après la grande courbe ? Si c'est le cas c'est moi qui ai tenté de te faire l'intérieur comme un gros porc \ :o /

Lomba a écrit :

Qu'est ce que j'ai fait ?????? J'ai pas fait le kéké moi (bon, ok, petit tirage de bourre avec cochon_fou mais c'est tout :D)

Le pire c'est qu'au début je partais tranquille, et puis après j'ai entendu le crissement de pneu :D Et quand je suis arrivé dans le courbe avant le rond point, je me suis dis que j'étais un peu optimiste :D

Message cité 1 fois
Message édité par cochon_fou le 20-08-2009 à 10:14:25
n°19565204
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 20-08-2009 à 10:16:10  profilanswer

Lomba a écrit :

Bon voilà, sinon effectivement c'était sympa hier, bien qu'un peu trop chaud. Et piste un peu trop glissante aussi, mais c'est la loi de l'indoor par forte chaleur. Enfin, j'ai tourné 1 seconde plus vite la semaine dernière, donc ça prouve bien l'hétérogénéité des perfs des karts de loc :D

Ah ouais, t'es venu t'entrainer en douce quoi :o

C'est clair qu'il existe des différences entre les karts, j'avais toujours été devant mon colloc par le passé [:ocolor]
Je voulais scanner la feuille de temps sur laquelle je colle 1sec/tour au reste du topic, mais je l'ai oublié chez moi :(

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°19565205
Lomba
Posté le 20-08-2009 à 10:16:10  profilanswer

cochon_fou a écrit :

C'etait sur le petit virage juste après la grande courbe ? Si c'est le cas c'est moi qui ai tenté de te faire l'intérieur comme un gros porc \ :o /

Ouais je crois que c'est toi, parce que perso j'ai poussé personne... Sauf notre ami américain, mais c'était pas voulu :D

cochon_fou a écrit :

Le pire c'est qu'au début je partais tranquille, et puis après j'ai entendu le crissement de pneu :D Et quand je suis arrivé dans le courbe avant le rond point, je me suis dis que j'étais un peu optimiste :D

Je me suis dit aussi que tu étais un peu optimiste en ne levant pas le pied ;)

n°19565311
AngX
bleu 485
Posté le 20-08-2009 à 10:23:17  profilanswer

Lomba a écrit :

Loin de moi l'idée de contredire un riche expert (quoi que posséder ce genre d'auto ne prouve rien sur les capacités de la personne et sa façon de ressentir les choses), mais dans l'absolu la 16M et la Scud sont strictement les mêmes. La 16M est un poil plus lourde à cause des quelques renforts. Donc, en dehors de l'aspect subjectif qui fait qu'un cabrio sera toujours plus sympa et impressionnant que la version fermée, je vois mal ce qui peut y avoir comme réelle différence.

Je pensais la même chose que toi, pourtant il était formel, et je peux te dire qu'il taille la piste et les rallyes toutes les semaines depuis 35 ans...
Il a même pu faire un essai croisé avec un pilote de DTM en SL 65 Black sur la piste de Monza... et même lui disait la même chose, et c'est ce qui est ressorti aussi d'un de ses copains pilote en GT2, je te dis le débat à durer plusieurs heures au café :D

Message édité par AngX le 20-08-2009 à 10:24:26

---------------
#MarcheFort
n°19565357
Lomba
Posté le 20-08-2009 à 10:26:12  profilanswer

Ca m'intéresserait vraiment de comprendre quelles sont les différences ressenties, parce que là vraiment je vois pas comment c'est possible :D
M'enfin, DTF, Scud ou 16M, on me la donne, je la prend :whistle:
Il est clair que quand t'as le choix et les moyens, un cabrio supersport, c'est juste l'automobile parfaite. Quand je vois le "plaisir" que je prend à sortir la New Beetle Cab lorsqu'il fait beau, je me dis que la même chose avec un chassis et un V8 qui me gueule dans les oreilles, je vois pas comment tu peux faire mieux en caisse. Si tu ajoutes avoir une maison à LA, là je pense que tu touches le rêve absolu :D

n°19565393
cochon_fou
Posté le 20-08-2009 à 10:27:54  profilanswer

Avec une blonde siliconée ?

n°19565432
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-08-2009 à 10:29:47  profilanswer

Lomba a écrit :

Ca m'intéresserait vraiment de comprendre quelles sont les différences ressenties, parce que là vraiment je vois pas comment c'est possible :D
M'enfin, DTF, Scud ou 16M, on me la donne, je la prend :whistle:
Il est clair que quand t'as le choix et les moyens, un cabrio supersport, c'est juste l'automobile parfaite. Quand je vois le "plaisir" que je prend à sortir la New Beetle Cab lorsqu'il fait beau, je me dis que la même chose avec un chassis et un V8 qui me gueule dans les oreilles, je vois pas comment tu peux faire mieux en caisse. Si tu ajoutes avoir une maison à LA, là je pense que tu touches le rêve absolu :D

ton rêve. :jap:

parce que pour ma part, une baraque à LA, ca me laisse d'un marbre absolu. par contre, une belle maison d'architecte sur les hauteurs de de castanet ou auzeville-tolosan pret des champs de tournesol, ouai, la ca me le ferait graaaaave.

n°19565439
Zoreil
Posté le 20-08-2009 à 10:30:03  profilanswer

Personne, ta femme n'a pas eu trop peur sur la piste avec tous ces sauvages ? :D²²²

n°19565446
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 20-08-2009 à 10:30:26  profilanswer

cochon_fou a écrit :

Avec une blonde siliconée ?

http://www.linternaute.com/television/dossier/07/alerte-a-malibu/images/pamela.jpg

Message édité par Toper Harley1 le 20-08-2009 à 10:32:08

---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°19565462
AngX
bleu 485
Posté le 20-08-2009 à 10:32:06  profilanswer

Pour les différences ressenties, il m'a dit que la rigidité supplémentaire se ressentait et que ça influait sur le comportement de la voiture, il passait plus vite dans les virages, les freinages étaient meilleurs... je te dis j'avais autant de mal que toi à comprendre...  
Je suis pas si fan que ça des cabrios ou des roadsters, je préfère nettement envoyer avec une group B sur la route, être sourd dans la voiture et mourir de chaud :o mon rêve ça serait de rouler sur la route avec une formule des années 50 - 60, là je pense pas qu'on puisse faire mieux.

---------------
#MarcheFort
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6021  6022  6023  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes.Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui???
2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ?Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans.
Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT?aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon
Essais voitures sport[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
20 000 morts aujourd'hui en IranLes magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ?
Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)