| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Personne Mon nom | Reprise du message précédent : --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 00:51:48 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Cizia | il faut attendre combien de temps pour recevoir une lambo aussi peu distribué en france?
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 20-08-2009 à 00:56:06 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
4SpiK qtπ |
|
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
AngX bleu 485 | Alain Oreille sommeille en mucus je le sais --------------- #MarcheFort |
4SpiK qtπ |
|
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
gloubiboulga - |
--------------- - |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 01:00:53 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 | On est tous comme ça, on catalyse la connerie ensemble de façon incommensurable. --------------- #MarcheFort |
The North Face passionner #marchefort | Certains plus que d'autres, je ne viserai personne, mais le frein à main de la Super5 a l'air de bien marcher --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
4SpiK qtπ | Heureusement que j'habite loin |
AngX bleu 485 | ça m'étonne même pas --------------- #MarcheFort |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Sly Angel |
Message cité 3 fois Message édité par Sly Angel le 20-08-2009 à 01:15:49 --------------- Fan et séquestrateur de |
4SpiK qtπ |
|
AngX bleu 485 |
T'es vraiment un connard sérieux... Là comme ça je ne trouve pas d'autres mots. Je prends du temps pour te répondre et expliquer mon propos et toi qu'est ce que tu dégueules par derrière... un torrent de merde. TT/ban moi si ça fait plaisir à ton égo, d'autres seront ravis de satisfaire ton manque de considération avec ton jouet. J'en ai strictement rien à foutre, tu le mérites amplement. Message cité 2 fois Message édité par AngX le 20-08-2009 à 01:22:02 --------------- #MarcheFort |
The North Face passionner #marchefort | C'est marrant, on a parlé de ça à table --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
mucus forti fide, vacuo animo | Woohoo Nigel Mansell raccroche le volant --------------- ASMR mécanique |
mucus forti fide, vacuo animo | 7'11 sur le Nord' Message cité 2 fois Message édité par mucus le 20-08-2009 à 01:29:24 --------------- ASMR mécanique |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
|
Pad |
|
4SpiK qtπ |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485 |
4SpiK qtπ |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2009 à 01:37:09 ![]() mucus t'es pas roux, mais bordel tu sers à rien |
AngX bleu 485 |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2009 à 01:39:48 ![]() |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |