| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Lou013 Derp Garage Founder | Reprise du message précédent :
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 23:53:10 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo |
4SpiK qtπ |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Zoreil |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
mucus forti fide, vacuo animo | Lomba m'a fait un intérieur assez viril, celui là je vais m'en souvenir --------------- ASMR mécanique |
4SpiK qtπ |
Message cité 1 fois Message édité par 4SpiK le 19-08-2009 à 23:57:20 |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 23:59:58 ![]() ![]() |
Lou013 Derp Garage Founder |
Nivacrin Wat ? |
|
4SpiK qtπ |
|
Zoreil | le kéké au téléphone |
Lou013 Derp Garage Founder | Le pépé en cyclo rofl --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Zoreil | et il a failli s'emmancher la saxo blanche au stop |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Zoreil |
4SpiK qtπ | Opération, implants, toussa |
4SpiK qtπ | J'écule le truc ce soir, oui |
AngX bleu 485 | Au dire d'un ami la 16M est encore meilleure que la Scuderia --------------- #MarcheFort |
Sly Angel |
Sly Angel |
Cizia | va falloir qu'il fasse gaffe au carjacking le marcel Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 20-08-2009 à 00:26:04 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Zoreil |
|
Sly Angel |
4SpiK qtπ | Il avait la voix d'un gosse quand il parlait de sa voiture, ca me suffit pour dire que ce monsieur ne peut pas être foncièrement mauvais. |
gloubiboulga - | Bon ben les tofs c'est mort, y'a quasi rien de bien, et même quasi, c'est déjà en rajouter --------------- - |
Cizia | ca doit être bien flippant quand même de circulez en ville avec une caisse pareil ...
Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 20-08-2009 à 00:31:08 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Sly Angel |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 20-08-2009 à 00:40:35 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Sly Angel |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Cizia |
Message édité par Cizia le 20-08-2009 à 00:47:50 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
4SpiK qtπ |
|
Personne Mon nom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |