| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
netbios Light is Right ! | Reprise du message précédent :
--------------- 45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêch |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 15:57:00 ![]() ![]() |
Tomate |
netbios Light is Right ! |
--------------- 45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêch |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 16:01:06 ![]()
|
Tomate |
j'ai hâte
--------------- :: Light is Right :: |
Leuen | Un revenant |
Lomba |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485 |
Ban là sérieux, omagad Message édité par AngX le 05-08-2009 à 16:16:43 --------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 16:14:25 ![]() ![]() |
Tomate |
AngX bleu 485 |
Tomate |
Lomba | Clair que les anciennes sont largement avantagées niveau tolérance. Puis ils savent qu'en cas d'accident, de toutes façons c'est l'ancienne qui ne s'en sortira pas |
Leuen |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Leuen |
|
Nix Yan |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
AngX bleu 485 | http://www.vodeo.tv/lire/12-40-185 [...] r-2-2.html
Dæmon |
Dæmon | j'aime bien le bleu / noir mat
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
AngX bleu 485 | Enfin quelqu'un qui a du goût en matière de 911. Message édité par AngX le 05-08-2009 à 17:21:31 --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
AngX bleu 485 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |