| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Tomate | Reprise du message précédent :
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 14:23:15 ![]() ![]() |
Leuen |
|
Sly Angel | La pauvre Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 05-08-2009 à 14:34:22 --------------- Fan et séquestrateur de |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Leuen |
|
netbios Light is Right ! |
--------------- 45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêch |
Nix Yan |
|
Toper Harley1 Flying dream | quand les deux chevaliers auront pris la mesure de leur monture, je pense qu'un tournoi Netbios vs Sly arbitré par Deprem ferait couler de l'encre sur le topic Message cité 3 fois Message édité par Toper Harley1 le 05-08-2009 à 14:56:44 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Cashmachine | Non mais vous parlez de sensations en regardant une vignette sur youtube
Message cité 1 fois Message édité par Cashmachine le 05-08-2009 à 14:58:08 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 14:57:47 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Toper Harley1 Flying dream |
Message cité 1 fois Message édité par Toper Harley1 le 05-08-2009 à 15:00:12 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Zoreil |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
--------------- 45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêch |
Groody Utilisez MES smileys § | Elle est aussi plus légère que la turbo (80 kg) et ça se ressent en comportement, plaisir lors de virages, etc. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
the_warrior in soviet ... |
|
Nix Yan |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Cashmachine |
|
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
Tomate | j'ai déposé un copyright sur "c'est la rançon d'une voiture extrêmement *.* " --------------- :: Light is Right :: |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Leuen |
|
Sly Angel |
Sly Angel |
C'est effectivement ce que j'ai ressenti. Il faut vraiment y aller comme un barbare et elle pardonne vraiment trop je trouve si tu n'es pas dans ses limites.
Sly Angel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |