| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 11:13:31 ![]() ![]() |
Leuen |
|
Leuen |
|
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Mehjret |
|
Leuen |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 11:27:03 ![]()
|
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
moncinet |
|
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 11:30:06 ![]() ![]() |
Floflo57100 ♪ |
--------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 12:06:16 ![]()
|
tom__tom |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Leuen |
|
frabill |
|
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai oublié la corrosion à cause de l'humidité sous l'équivalent d'un tapis de sol, côté conducteur (effet de l'alu/colle/eau).
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Leuen | En gros c'est un modèle fiable, entre deux problèmes et une casse moteur. |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
Cashmachine | Ca fait mechament envie vos histoires de Mitsu Evo... Message cité 2 fois Message édité par Cashmachine le 05-08-2009 à 13:56:13 |
mucus forti fide, vacuo animo |
The North Face passionner #marchefort | Je pense que le budget essence d'une Lancer est négligeable par rapport au reste lors d'une journée circuit Message cité 2 fois Message édité par The North Face le 05-08-2009 à 14:00:23 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
mucus forti fide, vacuo animo | J'ai pas lu les dernières pages mais le dernier message de TNF m'indique qu'on est en plein MOTO land --------------- ASMR mécanique |
The North Face passionner #marchefort |
Message édité par The North Face le 05-08-2009 à 14:03:44 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
netbios Light is Right ! |
--------------- 45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêch |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Leuen | Globalement d'accord. Ceci dit il y a quand même des modèles qui ont des problèmes à répétition et qui ne touchent pas seulement 1% des véhicules. Typiquement le Speedy même si c'est plus des soucis de finition que des problèmes graves, il y en a quand même un certain nombre et je ne pense pas que ça touche que 1% des utilisateurs (je dis ça en me basant sur les derniers postes, je ne suis pas expert).
Tant qu'à prendre une Evo, autant prendre une IX. La X s'est un peu trop embourgeoisée et forcement elle a pris du poids. Message édité par Leuen le 05-08-2009 à 14:06:43 |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |