| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 12:02:19 ![]() ![]() |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2009 à 12:09:02 ![]()
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
muikwi |
Pat4tor |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | T'as 12 ans? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
4SpiK qtπ |
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 12:17:01 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
Schtroumpflover |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2009 à 12:29:22 ![]()
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2009 à 12:34:38 ![]()
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Leuen | On avait déjà un débarquement du topic "montres" maintenant ça va être le topic "hontes". Message cité 3 fois Message édité par Leuen le 30-07-2009 à 12:37:58 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2009 à 12:38:21 ![]()
|
Zoreil |
|
Leuen |
C'est simple ON TOUCHE PAS A la BAGNOLE D'AUTRUI. C'est sacré ces choses-là. Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 30-07-2009 à 12:43:20 |
Leuen |
The North Face passionner #marchefort | C'est même pas qu'une question de voiture, c'est juste con parce que c'est gratuit et que c'est un manque de respect des biens d'autrui --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Schtroumpflover | Je ne vois même pas pourquoi vous débattez sur les conneries d'un gars finis à la pisse |
Zoreil |
|
Leuen |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Nix Yan |
Je confirme, se faire pourrir sa caisse ça peut pousser à l'extrême ... D'un naturel anti-violence, je me suis surpris à essayer de défoncer un groupe de wesh-piétons sur un trottoir qui m'avaient balancé un m&m's sur mon parebrise (provoquant un joli pet sur le parebrise, je me demande depuis si c'était vraiment des bonbecs dans son sachet là Heureusement que j'étais accompagné et qu'on a tiré le frein à main pour moi parce que j'y allais D'ailleurs c'est marrant de voir un wesh-casquette-caid crier "oh nan mamannnnn" Message cité 1 fois Message édité par Nix le 30-07-2009 à 13:01:19 |
gloubiboulga - |
Ben si, arrêtez de casser les burnes, ça vire aussi débile que le topic chat, votre délire sur les bornes pour tourner sur piste Message cité 2 fois Message édité par gloubiboulga le 30-07-2009 à 14:17:29 --------------- - |
Lou013 Derp Garage Founder |
Et de GT PS: au fait Noel c'était y'a 7 mois Message cité 1 fois Message édité par Lou013 le 30-07-2009 à 14:19:30 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
gloubiboulga - |
--------------- - |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
gloubiboulga - |
Mon approche est purement pragmatique et ne méritait pas les conneries de tomate : 300 bornes ça casse les couilles, point barre. J'ai collé + de 2400 bornes à ma BM en Juillet, donc c'est pas le problème d'aimer rouler ou non. Aucune remarque supplémentaire, si Dreux me tente à continuer, je les ferai, mais pas avec plaisir. Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 30-07-2009 à 14:31:34 --------------- - |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
gloubiboulga - |
--------------- - |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message édité par ObsydianKenobi le 30-07-2009 à 14:33:27 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
slamooh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |