[... ]perdu la moitié de sa valeur en 5 ans. C'est un vrai bonheur de remonter une voiture, et de la restaurer, infiniment plus satisfaisant que d'aller faire la vidange en concession et poser son gros cul dans une voiture dont on ne connait même pas le fonctionnement.
ça me ferait chier à 28 ans de n'avoir qu'une pauvre Clio RS qui a perdu la moitié de sa valeur en 5 ans.
C'est un vrai bonheur de remonter une voiture, et de la restaurer, infiniment plus satisfaisant que d'aller faire la vidange en concession et poser son gros cul dans une voiture dont on ne connait même pas le fonctionnement.
ça me ferait chier à 28 ans de n'avoir qu'une pauvre Clio RS qui a perdu la moitié de sa valeur en 5 ans.
Ce qu'il faut pas lire franchement Après la GTR d'hier, spotted une corvette c5 noire ... ca change des scenic gris gazout des touristes (avec toute la famille et blindés de valises)
Sly Angel
Posté le 28-07-2009 à 20:33:43
ouais, page 5911 !
Bon de ce que je lis, c'est interdit de prendre du plaisir à conduire sa voiture si on n'est pas mécano derrière, dommage
Passionant... Ca me ferait vraiment chier de passer autant de temps et sûrement un peu d'argent à remonter une auto aussi quelconque qu'une R5 Alpine quand même...
C'est un vrai bonheur de remonter une voiture, et de la restaurer, infiniment plus satisfaisant que d'aller faire la vidange en concession et poser son gros cul dans une voiture dont on ne connait même pas le fonctionnement.
Faites-vous un bisou bordel
---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
ce week end j'ai vu une Bentley continental flying spur sur une dépanneuse. complètement cabossée/brulée par endroit. plaque "principauté de Monaco". elle remontait vers le nord de la france...
ce week end j'ai vu une Bentley continental flying spur sur une dépanneuse. complètement cabossée/brulée par endroit.
plaque "principauté de Monaco". elle remontait vers le nord de la france...
vers la Belgique, là où toutes les voitures accidentées retrouvent une 2nd vie
---------------
Le 1er regard c'est les watts | Le 2ème regard c'est la voiture | Le 3ème c'est toi