| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Sly Angel | Reprise du message précédent :
En fait j'ai pris ma putain de claque et de leçon au Mans quand je suis monté dans ma caisse avec un pote pilote pro de 997 RSR en endurance. Il m'a fait gagner pas mal de temps avec de bons conseils sur la manière d'attaquer les courbes, j'ai hâte de vous montrer ça en Septembre
ça commence petit à petit Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 28-07-2009 à 15:56:18 --------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 15:26:37 ![]() ![]() |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Zoreil |
|
jarod926 |
Non.
--------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
Zoreil |
|
Schtroumpflover |
|
Leuen |
|
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
AngX bleu 485 | Ah mais oui, et faudra attendre 2 ans pour les gens normaux pour en avoir une. --------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 17:08:32 ![]() ![]() |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Groody Utilisez MES smileys § |
Lomba | Niveau supercars Ferrari, ma préférence c'est F40 > 288 > F50 > Enzo.
|
Toper Harley1 Flying dream | ouah je viens d'aller faire une course vite fait et qu'est-ce que je vois au feu?
Message édité par Toper Harley1 le 28-07-2009 à 17:23:29 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Aragorn Le Rouge |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Nivacrin Wat ? |
|
heyjack |
Message cité 1 fois Message édité par heyjack le 28-07-2009 à 17:31:49 |
Bernienoel Shibli |
Message édité par Bernienoel le 28-07-2009 à 17:38:34 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485 | J'ai trouvé des ressorts de bride d'échappement l'aventure continue --------------- #MarcheFort |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
balzic |
Zoreil |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
mucus forti fide, vacuo animo |
Message édité par mucus le 28-07-2009 à 19:07:48 --------------- ASMR mécanique |
--------------- ASMR mécanique |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Lomba |
|
AngX bleu 485 |
ça me ferait chier à 28 ans de n'avoir qu'une pauvre Clio RS qui a perdu la moitié de sa valeur en 5 ans. C'est un vrai bonheur de remonter une voiture, et de la restaurer, infiniment plus satisfaisant que d'aller faire la vidange en concession et poser son gros cul dans une voiture dont on ne connait même pas le fonctionnement.
Message cité 6 fois Message édité par AngX le 28-07-2009 à 19:52:01 --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485 | Ouais, revends ta --------------- #MarcheFort |
Ferero Rocher |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |