| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Lomba | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 14:34:49 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Lomba |
Lomba | Les trois pots c'est pour rappeler la F40 ? Parce que là c'est franchement raté. Attention les gars, dès l'année prochaine, la gamme Ferrari la plus moche que l'histoire ait connue. |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
the_warrior in soviet ... | je viens de recevoir ça par email |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
|
Le_Magi61 ------------ |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 14:50:34 ![]() ![]() |
Bernienoel Shibli | Pareil je la trouve pas moche du tout, certe les 3 pots détonnent un peu mais c'est tout Message cité 1 fois Message édité par Bernienoel le 28-07-2009 à 14:51:07 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Message cité 1 fois Message édité par Toper Harley1 le 28-07-2009 à 14:54:07 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Leuen |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
4SpiK qtπ |
|
Lomba | Ferrari se tourne un peu trop vers ses clients d'Asie qui, dans l'ensemble, ne savent pas ce qu'est une belle auto... |
4SpiK qtπ |
Message édité par 4SpiK le 28-07-2009 à 15:03:06 |
AngX bleu 485 |
AngX bleu 485 |
4SpiK qtπ |
|
AngX bleu 485 |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
Hormis les feux unique à l'arrière comme sur la 599, j'aime bien. Edit : Ah putain j'avais pas bien regardé l'arrière, au secours les 3 pots Message cité 3 fois Message édité par Sly Angel le 28-07-2009 à 15:12:46 --------------- Fan et séquestrateur de |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Lomba |
|
AngX bleu 485 | De toute façon personne ici n'avait l'intention d'en acheter une alors ... --------------- #MarcheFort |
Sly Angel |
Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 28-07-2009 à 15:21:49 --------------- Fan et séquestrateur de |
Lomba |
|
Sly Angel |
The North Face passionner #marchefort |
Message cité 4 fois Message édité par The North Face le 28-07-2009 à 15:22:58 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Lomba |
|
joeldc13 | Ouais vu le nombre de sorties circuit qu'il se fait le Sly, j'imagine qu'il a bien progressé.... |
AngX bleu 485 |
Sly Angel |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
jarod926 | Aujourd'hui, ce fut le plus beau jour de ma vie !!
--------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
AngX bleu 485 |
Sly Angel |
En fait j'ai pris ma putain de claque et de leçon au Mans quand je suis monté dans ma caisse avec un pote pilote pro de 997 RSR en endurance. Il m'a fait gagner pas mal de temps avec de bons conseils sur la manière d'attaquer les courbes, j'ai hâte de vous montrer ça en Septembre
ça commence petit à petit Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 28-07-2009 à 15:56:18 --------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |