| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 14:06:35 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Sly Angel |
Mais ouais qu'il se magne, je veux bien lui prêter mon PC moi Message édité par Sly Angel le 22-07-2009 à 14:20:44 --------------- Fan et séquestrateur de |
lapattefolle |
Et cette taxe à base de vaseline, elle se paye que pour les voitures neuves ou bien ? |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
AngX bleu 485 |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
The North Face passionner #marchefort | C'est délirant à partir de 16cv, mais pas si cher que ça (voir moins cher) qu'en france en dessous (sous réserve que c'est les mêmes CV en France et en Belgique) Edit: Bon apparemment c'est pas le cas si j'en crois les puissances affichées en dessous, donc oui c'est hors de prix (en prenant l'exemple d'une CRS 172cv et 10cv en france) Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 22-07-2009 à 15:02:11 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
AngX bleu 485 |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 16:03:32 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
AngX bleu 485 |
kadreg profil: Utilisateur | mais pourquoi en avoir pris une en fait ? Parce que la, tu vas finir par tout commander en pieces detachées --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
AngX bleu 485 | Disons que je suis né dedans, et que quand je suis allé la voir, j'ai fouillé dans tous les sens pour trouver de la corrosion mais rien à faire. La voiture était très très saine, le moteur refait intégralement, la peinture neuve. Au prix où je l'ai eu, il aurait vraiment fallu être con, c'est un ami d'un ami qui me l'a vendue. On était 5 sur cette vente, il a préféré la vendre à un vrai passionné qui allait la finir. --------------- #MarcheFort |
wardal68 | Ca vaut combien en moyenne ce genre de voiture? Je trouve pas d'argus. Et l'état varie du tout au tout.
--------------- Mon Feedback |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
AngX bleu 485 | On peut tout faire avec une jambe --------------- #MarcheFort |
Nix Yan |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
AngX bleu 485 |
mucus forti fide, vacuo animo |
Message cité 1 fois Message édité par mucus le 22-07-2009 à 17:42:45 --------------- ASMR mécanique |
Bernienoel Shibli | Je suis reparti dans le cercle infernal des modifs sur ma New civic qui a 6000km :F
Message édité par Bernienoel le 22-07-2009 à 17:48:27 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
AngX bleu 485 |
revio |
--------------- ASMR mécanique |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | la plaque --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
AngX bleu 485 |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes. | Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui??? |
| 2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ? | Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans. |
| Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? | aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon |
| Essais voitures sport | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| 20 000 morts aujourd'hui en Iran | Les magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ? |
| Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu | |