Reprise du message précédent : C'est chiant d'attendre j'ai horreur de ça
---------------
#MarcheFort
Publicité
Posté le 11-07-2009 à 03:22:42
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 11-07-2009 à 03:36:08
Si c'est bien, quand tu recois ton colis ça fait comme si c'était Nowell Je me fais plein de Noël en ce moment 4 colis en attente aussi (dont un jeu de phares avant US ).
MAIWAI !! En même temps, nos titinnes c'est un peu des gros jouets, non ?
bah ça a pour origine nos rêve de gosse, donc oui
Gum
Evadé fiscal
Posté le 11-07-2009 à 08:16:04
On a fini à 1H du matin...
J'aurai l'occasion de la photographier ce week-end, car elle participe au même meeting que moi
Lomba
Posté le 11-07-2009 à 08:22:06
Salut les guys !!!
Bon je fais que passer puisque je suis aux US depuis bientot 2 semaines et je ne reviens que la semaine prochaine... du coup j ai beaucoup de retard sur le topic mais j y arriverai )
Ici c est le delire c est un monde automobile parallele, j entend du v8 a longueur de journee, je croise des vettes, stang de toutes epoques en permanence... je vous ramene quelques tofs des mon retour
sinon ce matin, après une demie nuit blanche (reveillé à 3H du mat -.- ). je vai à la boulangerie à coté de chez moi (15 mètres à tout casser ).
en revenant je distingue un "truc" qui s'aproche dans la rue sans faire trop de bruit....
... Lamborghini LP-640 roadster blanc perle genre ça :
sinon ce matin, après une demie nuit blanche (reveillé à 3H du mat -.- ). je vai à la boulangerie à coté de chez moi (15 mètres à tout casser ).
en revenant je distingue un "truc" qui s'aproche dans la rue sans faire trop de bruit....
Puis descente de l'avenue Montaigne, passage devant le Plaza Athénée où une foule attend la sortie de U2, soit disant. Mais une autre star attire mon attention...
---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
Uxcool
Steam: PirouGT
Posté le 11-07-2009 à 20:25:14
De retour de Francorchamps...
Spoiler :
R8 LMS, DB9 LMS, GT40 LMS, Viper LMS, F430 LMS, Porsche LMS, Mustang Shelby LMS J'ai une vidéo du changement de pilote à 2m de moi dans la pit lane, avec le son de la Porsche au démarrage Pilotes super sympa, j'ai rencontré Monsieur Lux (pas sûr de l'orthographe), ancien co-pilote de Marc Duez . Tellement sympa
Moi qui suis déjà à moitié perdu sur cosmétique-auto, j'ai cliqué et
---------------
Everything in its right place
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 11-07-2009 à 22:58:31
vu aujourd'hui du coté de Moulins (03) : plein de speedster (réunion, je crois que Gum l'avait mentionné qq pages plus haut) et une Veyron : c'est vraiment un monstre en vrai