Pas tant que ça en fait, je ne faisais que de l'autoroute à l'époque...
Tu avais un défaut de parallélisme alors , sur ma 306Xsi que je ne ménageais pas, il en a fallut 60.000 pour qu'ils fatiguent, et je prends toujours les points de corde en conduite rapide mais coulée.
J'ai des chiffres à l'appui pour attester de ma remarque pertinente,
sinon le HDi 110 conviendra à tes ailleuls negro s'ils sont vraiment pas surexcités
J'ai des chiffres à l'appui pour attester de ma remarque pertinente,
sinon le HDi 110 conviendra à tes ailleuls negro s'ils sont vraiment pas surexcités
Bon, j'ai appelé, répondeur
Message édité par Negro le 09-07-2009 à 19:03:08
Schtroumpflover
Posté le 09-07-2009 à 19:02:25
Mouhahahahaaaaaaaa, t'es trop drôle
Voilà que tu veux nous sortir des chiffres maintenant
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 09-07-2009 à 19:05:31
Le seul défaut connu de la C5 c'est la visibilité arière, sinon elle est hyperconfortable avec ses suspattes hydrauliques,
le HDi est un peu limite pour rouler souple en 110ch, mais tout le monde ne conduit pas comme des sauvages donc à voir.
Le seul défaut connu de la C5 c'est la visibilité arière, sinon elle est hyperconfortable avec ses suspattes hydrauliques,
le HDi est un peu limite pour rouler souple en 110ch, mais tout le monde ne conduit pas comme des sauvages donc à voir.
c'est pile poil ce qu'il lui faut.
En faite mes interrogations se portaient surtout sur la fiabilité du bloc 2.0 hdi. Car le 1.6 est vraiment a chier de ce coté à ce que j'ai pu entendre.
Oui, mais non, on taquinait, enfin moi, Negro, si c'est pour ton Padre, et qu'il n'a plus le tempérament d'un tout jeune, ça peut le faire oui .
Faut aimer par contre l'effet vaisseau flottant des grosses Citron et mal des transports interdit ! .
Schtroumpflover
Posté le 09-07-2009 à 19:10:50
Le 2.0Hdi 110 pour l'avoir eu sur une 307 n'est pas trop mal, ce n'est pas un mauvais bloc, ce sont les "sattelites" qui ne sont pas toujours ce qu'on espère .
Il a de la bouteille ce bloc.
C'est pas un DS mais une C5 Mr ça a évolué entretemps.
Ca reste toujours des voitures à te coller la nausée, même sur un bâteau en pleine mer je me sens mieux, anciennes comme nouvelles.
Moi il me faut "tappe cul" mini "tassement colonne vertébrale" idéale et surtout, surtout, absolument pas de roulis et de suspensions chewing gum , sur 5 bornes je peux tenir, sur 100 prévoir sac transport
smiley0041
Posté le 09-07-2009 à 19:14:14
Moi j'ai du mal avec l'ancienne quand même. Mais sinon très bonne caisse, j'ai un oncle qui en conduit une de 200000 km en 2.0 HDi 110 ch, et elle tourne comme une horloge .