| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
4SpiK qtπ |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 15:37:07 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
Il rage pour ses soucis de DA pas pris en charge par Ford Message cité 1 fois Message édité par AngX le 08-07-2009 à 15:50:48 --------------- #MarcheFort |
4SpiK qtπ |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Kenadan Twin rulez |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Kenadan Twin rulez |
euh non par rapport à des véhicules de puissance équivalente Message cité 1 fois Message édité par Kenadan le 08-07-2009 à 16:11:26 |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 16:22:10 ![]() ![]() |
|
Leuen |
Et c'est un taliban Alfa qui dit ça. Plus sérieusement après de nombreuses recherches sur le sujet je pense que pour mon utilisation quotidienne je ne devrais pas être beaucoup plus haut que 10l. Après je n'ai jamais franchi le pas et je ne sais pas si je le ferai car elle a quand même ses inconvénients: revendre une Nissan avec un 3.5L dans quelques années vu la tendance actuelle ça risque d'être chaud, le coffre ne sert pratiquement à rien, la visibilité semble moyenne et pas possibilité de mettre moins que du 18 pouces à ma connaissance (sympa les pneus neige en 245/45 18...). Message cité 3 fois Message édité par Leuen le 08-07-2009 à 16:25:07 |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
The North Face passionner #marchefort |
Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 08-07-2009 à 16:35:21 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Leuen |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 16:44:06 ![]() |
Kenadan Twin rulez |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Leuen |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Kenadan Twin rulez |
Message cité 1 fois Message édité par Kenadan le 08-07-2009 à 17:08:33 |
heyjack |
Pourtant le bruit des 350Z est fort sympathique!
mais c'est moche |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
heyjack |
Leuen |
|
|
Picsouu Smart > Porsche. | Par contre il consomme beaucoup pour 313ch, quand on sait que je ne consomme que 7.9 avec la F4. |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Kenadan Twin rulez |
|
Leuen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |