-WalkOver- a écrit :
ça m'etonnerais pas qu'il ai fait repeindre un coté de sa voiture a cause des clés qui traient sur les portières la nuit.....
|
le truc c'est qu'elle n'est pas au gars qui s'est garé avec, lui il travaille au showroom, il en conduit toute la journée des voitures comme ça!!!
et en plus je crois que ce gars , je l'ai deja recontré deja 4/5 fois! lol, au salon de l'automobile a paris en 2004, il etait au stand lamborghini, j'avais été discuté avec lui pour voir si je pouvais monter dans la lambo!! (il m'avais d'ailleur dit que yavait peut etre une chance a la fin de la journée avant la fermeture....en partant il m'a dit : "a tout a l'heure..." mais le truc c'est que je devais rentrer chez moi
)
ensuite, un peu plus tard, je suis allé a la concession audi près de chez moi pour voir les lambo qui sont exposé....et la, yavait une 360 modena garée, et un gars sort de la concession....c'est encore lui! j'en revenais pas!
et je l'ai encore croisé l'autre jour quand je suis allé au showroom pour toffer la enzo! lol
le mec va croire que je l'espionne!!
Message édité par Dæmon le 17-03-2005 à 17:43:42
---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|