| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
AngX bleu 485 | Reprise du message précédent :
--------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 01:13:46 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
AngX bleu 485 |
the_warrior in soviet ... |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
AngX bleu 485 |
Lomba |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 01:35:29 ![]() ![]() |
Negro Bleu Blanc Rouge |
la vie est tellement amer sans Message édité par Negro le 24-06-2009 à 01:37:23 |
AngX bleu 485 |
Pour l'arsouille en montagne sur route ouverte, une Sub' reste sacrément efficace et "marrante" (plus que ma CRS à ce que j'en ai vu*) *je parle sur route, car au contraire sur piste sèche, la Clio est plus fun et plus efficace je pense Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 24-06-2009 à 01:51:16 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Message cité 1 fois Message édité par Negro le 24-06-2009 à 01:53:30 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 01:54:50 ![]()
|
AngX bleu 485 |
AngX bleu 485 |
Ca n'ira jamais vraiment comme tu le souhaites si ta voiture est un compromis pour ce que tu veux faire, exemple très simple avec ta machine à drift, je suis fan personnellement, mais aller essayer de faire de la piste avec ça et de chercher les chronos ça serait un non sens, par contre sur nos belles routes, faire un bal de patineur c'est un régale dans ce genre d'engin Une sortie circuit avec la Fiorano, bilan : 2 diques, 4 plaquettes, 4 pneus, tableau de bord qui clignote. et pourtant on pourrait croire que c'est fait pour... Je sais pas si je vous ai raconté avec la Ford GT même problème, locite d'embrayage qui bout rapidement, moteur qui chauffe trop, freins à bout de souffle, pneus arrière qui tiennent pas 1000 km, et on dit que c'est une supercar qui rox des otaries sur la banquise... détaille amusant : compteur kilométrique qui ne va pas, compte tour qui bloque parfois, jauge d'essence qui ne va pas, jauge de pression du compresseur qui ne va pas, pression d'huile qui déconne. Pour faire le plein, 50L ça prend 20 minutes, réservoir rempli de mousse avec petit goulot = ça refoule systématique quand on veut remplir, il faut y aller dL par dL Message cité 3 fois Message édité par AngX le 24-06-2009 à 02:12:29 --------------- #MarcheFort |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Je suis entièrement d'accord. edit: un ptit drift en montagne avec une 300zx et s2000 Message édité par Negro le 24-06-2009 à 02:09:50 |
AngX bleu 485 | J'ai édité --------------- #MarcheFort |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Ça ne m'étonne pas du tout. Et ça ferait pareil sur ma Z Message cité 1 fois Message édité par Negro le 24-06-2009 à 02:17:16 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
AngX bleu 485 |
AngX bleu 485 |
Negro Bleu Blanc Rouge | Je pense même qu'on l'a tous.
|
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 03:18:48 ![]()
|
Lomba | Petit film sympa : http://www.enewslettervideo.com/re [...] er_fr.html
|
Schtroumpflover |
Message cité 1 fois Message édité par Schtroumpflover le 24-06-2009 à 06:23:35 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Leuen | 5 pages depuis hier soir.
|
tom__tom |
|
the_warrior in soviet ... |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |