| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 22:45:27 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
thehacker25 |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
The North Face passionner #marchefort | Aujourd'hui au Carwash à Montigny: Pas de bol, j'étais venu laver la Twingo Edit: pour l'Exige, ancienne immat en 91, donc pas Netbios Message édité par The North Face le 19-06-2009 à 00:00:43 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
ViMx | Une enseigne Esthauto vient d'ouvrir à quelques pas de chez moi.
|
Lomba |
Lomba | Ah ??? J'ai raté |
4SpiK qtπ |
|
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 02:15:28 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ | Il est tard |
4SpiK qtπ | /b/tard ? |
Pad |
|
Toper Harley1 Flying dream | --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
kadreg profil: Utilisateur | j'assume pas l'image qu'elle donne. C'est au dessus de ce que je visais. J'oserais jamais aller me promener avec, clairement trop peur de l'abimer, ça me ferait trop mal au coeur... J'ai pas eut l'impression de conduire une voiture, ça m'a donné l'impression d'utiliser ... je sais pas, elle m'a donné l'impression d'etre visuellement dans un autre niveau qu'une voiture standard (parce que bon, au niveau moteur .... ). J'oserais pas la laisser la nuit à la gare de SQY, me garer dans une place limite dans versailles ou des trucs comme ça. Ca serait finalement un facteur de stress de plus, j'ai pas besoin de ça Autant hier soir, j'étais bien chaud, autant la, le soufflé est retombé. Et j'ai vraiment un gros problème de confiance en moi Message cité 2 fois Message édité par kadreg le 19-06-2009 à 08:03:30 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Leuen |
|
Leuen | Ce matin une Vanquish S Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 19-06-2009 à 08:19:46 |
kadreg profil: Utilisateur |
c'est pas l'image au niveau du boulot Par contre, ouais, la peur de l'abimer, clairement. Le parking de th@les est chaud (j'ai fait repeindre ma portière en fevrier en mars, j'avais déjà des marques impossibles à enlever), même si j'ai un garage, les endroits ou je sors sont chauds pour se garer... (d'autant que je suis pas doué Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 19-06-2009 à 08:31:20 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Leuen | |
Leuen |
|
Zoreil | Et Leuen, tu voudrais pas revender ta 330 à kadreg ? --------------- What the FUCK ? |
Leuen |
|
Leuen | 16.5K€ et la 330 est à vous Message édité par Leuen le 19-06-2009 à 10:11:42 |
Leuen |
|
Mehjret |
Inscription envoyée! J'ai adoré Beuvardes. |
Tomate |
4SpiK qtπ |
4SpiK qtπ |
tom__tom |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
mucus forti fide, vacuo animo |