Reprise du message précédent :
Faut pas écouter les mauvaises langues, elle était très bien ta ST.
ouais mais pas pour le circuit
ce qui n'est pas faux, un scenic dci150 avec des koni fait mieux
la cat' ne fera pas mieux en reprise je pense
On te le disait depuis le début
ouais ouais
voila la ST est partie, que la suite du plan se déroule sans accroc maintenant
J'ai une TT2 à vendre si tu veux (enfin normalement plus pour longtemps, enfin )
Il serait temps que tu la refourgues ta Golf VR6 recarossée
toujours pas vendu ?
Sauf que c'est mazoute... Aston Martin aux couleurs Gulf, ca c'est intéressant !
Et alors c'est devant quand même na C'est juste pour souligner la perf même si nous n'en sommes qu'au début et en Essence je suis les Pesca mon team de coeur.
Pas trop "triste" ?!? elle t'a quand même bien amusé sur piste et pendant longtemps cette "voiture extrêmement performante"
Lancement de débat stérile spotted
bordel, une bonne occaz sur PH à 10k£, hier et aujourd'hui déjà vendue
J'ai un acheteur potentiel là, mais faut que je baisse le prix pas mal, ça saoule
au début oui, mais le problème du poids et autres ...
bon moi je vais tester mon super barbecue téfal dans ma jardin, à plus et apéro aussi
J'aime bien les débats stériles Non mais je m'en fous moi du carburant, je regarde aussi le marathon shell avec des conso à 1l des 24h quand ce n'est pas des panneaux solaires .
traction beurk
enfoirai !!!!
La vache, ça fait plus d'un an non ? Tu roules encore un peu avec ou la batterie est morte et les pneus sont devenus carrés ?
Bon début de soirée alors
Tu voulais apporter ton plateau a brochettes ?
clair
merci A+ les zouzous
On peut payer en chèques cadeaux ?
Tu la vends combien déjà ? (la TT)
Depuis le temps tu devrais la donner
Allez, j'invite !
bon elles sont où les photos des camping du Mans là?
un peu moins d'un an Je roule régulièrement avec juste un peu comme ça pour pas la laisser sans tourner...
Allez, j'invite ! http://upload4pict.free.fr/img.php [...] _small.jpg
Repost
Mr Bracobios ce petit cachotier nous a caché qu'il s'est inscrit en douce à une sortie circuit à Croix le 31 Juillet. Pour la peine je m'y suis inscrit aussi
Ce n'était pas si vert cela dit. Il manque une ouverture vers le garage pour parfaire le tableau
Ca date de cet après-midi...
Comme cela ?
J'adore ton home sweet home Badcow
+1 avec en prime l'ouverture sur le garage enfin, bon, pour un vélo un placard suffit (je parle pour moi hein )
Comme cela ?http://upload4pict.free.fr/img.php [...] _small.jpg
Parfait !
Tu es au Mans ?
SsangYong Kallista si c'est celle la, très jolie voiture en effet
Panther Kallista
ok je connaissais pas je ne connaissais que la ssangyong qui est apparemment un beau plagiat vu la ressemblance
Bof