| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
LaPointe Roule toujours | Reprise du message précédent :
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 19:06:55 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
smiley0041 |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Gum Evadé fiscal |
|
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
netbios Light is Right ! |
--------------- 45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêch |
Schtroumpflover |
|
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 19:59:00 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? |
|
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 04-06-2009 à 20:27:49 |
4SpiK qtπ |
Negro Bleu Blanc Rouge |
tout le monde change de bagnole Netbios: Feliciation, belle acquisition Message cité 1 fois Message édité par Negro le 04-06-2009 à 21:34:19 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Personne Mon nom | je vais peut etre recuperer une voiture a moteur central avant, sortie de grange a redemarrer.
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
alain32 rien ne va |
Lomba | C'est lourd, la révision Lambo a augmenté de 6%. Comment vais-je faire. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
zephs | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par zephs le 04-06-2009 à 22:13:54 --------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 22:15:44 ![]()
|
Nivacrin Wat ? |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 23:18:22 ![]() |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
smiley0041 |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
4SpiK qtπ |
The North Face passionner #marchefort |
Pour l'Elise, je croyais que c'était la "Targa" justement Message édité par The North Face le 05-06-2009 à 00:35:10 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
4SpiK qtπ | Et le capot moteur est bombé sur une Xige au lieu d'être plat (F355-like) sur une Elise. |
The North Face passionner #marchefort | Meci pour les explications (je pensais que l'Exige était la version "coupé" de l'Elise, ce qui permettait d'avoir une rigidité similaire avec un poids en baisse) --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |