Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3738 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5646  5647  5648  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142
Auteur Sujet :

\TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

n°18666952
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 31-05-2009 à 17:29:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah ouai c'est sur que si ça racle avec une série 5 [:tinostar]  

faudrait pas essayer d'y mettre une Zonda

Message édité par Hougabouga35 le 31-05-2009 à 17:30:19

---------------
Everything in its right place
mood
Publicité
Posté le 31-05-2009 à 17:29:58  profilanswer

n°18667651
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 31-05-2009 à 18:01:35  profilanswer

l'entrée est en devers, dès qu'une voiture est chargée tu touches (et chargé = 2 potes de 90kg dedans par exemple). Pô pratique !

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°18667694
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 31-05-2009 à 18:04:12  profilanswer

avec un Hummer il touche  :o  

Spoiler :

sur les côtés [:aloy]

Spoiler :

[:tang]

---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°18667723
Gottorp
Posté le 31-05-2009 à 18:06:30  profilanswer

Toper Harley1 a écrit :

avec un Hummer il touche  :o  

Spoiler :

sur les côtés [:aloy]

T'es déjà venu chez moi ? (la 5 passe avec 3cm de chaque coté). Résultat quand ils viennent la voiture rentre et bouge plus. La dream car dépendra donc aussi d'un problème de gabarit. Le critère tue le rève ! :(

---------------
n°18667828
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 31-05-2009 à 18:13:57  profilanswer

Gottorp a écrit :

T'es déjà venu chez moi ? (la 5 passe avec 3cm de chaque coté). Résultat quand ils viennent la voiture rentre et bouge plus. La dream car dépendra donc aussi d'un problème de gabarit. Le critère tue le rève ! :(

Nan, je suis jamais venu chez toi !  :lol:  (c'était un coup de pot, ton entrée aurait pu être méga large  ;) )

heu..... une moo?  :D  

---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°18668063
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 31-05-2009 à 18:33:00  profilanswer

Gottorp a écrit :

tu peux toujours acheter une ariel

n°18668083
Pad
Posté le 31-05-2009 à 18:34:33  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Disons que je considère pas un nettoyage de parking à 50 Euros comme comparable à ce que tu fais que j'imagine avec un 0 de plus. Après entre les deux ça le ferait ouais. Moi à 200 Euros si on me rend la voiture impeccable et qu'on soigne un peu ses blessures superficielles, je suis partant c'est sûr.

Les nettoyages de parking ça me sert à m'assurer que la voiture est globalement propre hormis sur des détails et qu'elle n'est pas laver avec des trucs qui rayent. Si je pouvais le faire moi même je le ferais, mais j'ai pas les produits, pas toujours le temps et pas l'endroit :/ (et faudrait que je me cultive sur le sujet)

J'aimerais bien me faire 500 euros par rénovation :D Mais je t'assure, c'est moins :jap: Presque deux fois moins. Donc, pour un lavage simple, tu t'imagines que c'est comparable à tes nettoyages de parking. Après, c'est sûr, si tu vas dans un centre Swissvax, l'addition est salée :D

Gottorp a écrit :

Comme avait dit un avocat : je ne peux plaider que la connerie de mon client

Entre vendre sa caisse 20 K€ "comme cela" et 22 ou 24 après avoir payé 300 € pour une remise "a neuf" de la carrosserie, y'a pas photo ! Le jour où j'ai a vendre, j'hésite pas.

Toi oui, le commun des mortels, même avec un Serie5/7, ne pensera pas comme ça :/ Ou très peu. Et quand ils veulent mettre un peu de thunes dans une rénovation complète, ils se font avoir par les pseudo professionnels qui proposent des formules à 100€ [:prozac]  

n°18668113
Sly Angel
Posté le 31-05-2009 à 18:36:56  profilanswer

Pad a écrit :

J'aimerais bien me faire 500 euros par rénovation :D Mais je t'assure, c'est moins :jap: Presque deux fois moins. Donc, pour un lavage simple, tu t'imagines que c'est comparable à tes nettoyages de parking. Après, c'est sûr, si tu vas dans un centre Swissvax, l'addition est salée :D

Du coup effectivement c'est intéressant... Je pense que je me pencherai sur cette option d'ici peu dans ce cas, enfin me faudra déjà un avis sur 2 "points" abimés, savoir si c'est soignable ou pas. J'ai aussi un putain de coup par un gravier sur circuit mais lui c'est clair que c'est pas récupérable, la peinture est partie :/

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°18668136
Pad
Posté le 31-05-2009 à 18:38:57  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Du coup effectivement c'est intéressant... Je pense que je me pencherai sur cette option d'ici peu dans ce cas, enfin me faudra déjà un avis sur 2 "points" abimés, savoir si c'est soignable ou pas. J'ai aussi un putain de coup par un gravier sur circuit mais lui c'est clair que c'est pas récupérable, la peinture est partie :/

Tout dépend, si c'est juste un coup de gravier, avec un stylo correcteur, je peux te faire qqch de bien, sans passer par un carrossier.

n°18668170
Sly Angel
Posté le 31-05-2009 à 18:42:35  profilanswer

Pad a écrit :

Tout dépend, si c'est juste un coup de gravier, avec un stylo correcteur, je peux te faire qqch de bien, sans passer par un carrossier.

Si ça ne t'ennuie pas, je te montrerai des photos si tu veux bien donner un avis :jap:

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 31-05-2009 à 18:42:35  profilanswer

n°18668187
Gottorp
Posté le 31-05-2009 à 18:44:08  profilanswer

Pad a écrit :

ils se font avoir par les pseudo professionnels qui proposent des formules à 100€ [:prozac]  

Ha ben j'ai eu le malheur de commencer a nettoyer mon interieur. Pis je trouvais cela très sale car plus je lavais, plus y'avait de traces. Bourrain comme je suis, j'ai pris le vaporeto. Pire que mieux ! Je suis passé par le "nettoyeur" de mon garage merdeSS et j'en suis pas super satisfait du tout ! je vais chercher des produits quivonbien chez Cora moi !

---------------
n°18668205
Badcow
Posté le 31-05-2009 à 18:45:41  profilanswer

Gottorp a écrit :

La cappuccino sport de Bracobios est à vendre, fonce !

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°18668242
Sly Angel
Posté le 31-05-2009 à 18:50:16  profilanswer

Badcow a écrit :

C'est clair, je ne peux que plussoyer ! :jap:

---------------
n°18668270
Gottorp
Posté le 31-05-2009 à 18:52:57  profilanswer

reste 2 soucis :  

a) retrouver du taff
b) vous avez jamais vu ma femme partir en WE :D faut un peu de place pour les bagages :D

(cherriiiiieeee c'est pas moi ... pas taper ...)

---------------
n°18668274
Pad
Posté le 31-05-2009 à 18:53:10  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Si ça ne t'ennuie pas, je te montrerai des photos si tu veux bien donner un avis :jap:

Pas de souci :jap:

n°18668406
Sly Angel
Posté le 31-05-2009 à 19:11:08  profilanswer

Gottorp a écrit :

reste 2 soucis :  

a) retrouver du taff
b) vous avez jamais vu ma femme partir en WE :D faut un peu de place pour les bagages :D

(cherriiiiieeee c'est pas moi ... pas taper ...)

Pour le (b), j'admets que la Cappuccino n'est vraiment pas adaptée :o

---------------
n°18668486
Rhum
Posté le 31-05-2009 à 19:19:00  profilanswer

une magnifique Dino 308 GT 4 ...
dans un superbe état .... et un son :love:

dans une petite rue d'andernos (bassin d'arcachon) :)

---------------
Des Stats de Running
n°18668591
Leuen
Posté le 31-05-2009 à 19:32:16  profilanswer

Vue cet aprèm
http://img188.imageshack.us/img188/4278/meganer26r.jpg
Ici c'est une rareté, 26 pour tout le pays et celles qui sont encore à vendre se compte sur les doigts d'une main.  

(Derrière c'est une Lancer Evo VI RS2 pour ceux qui se poseraient la question)

n°18668614
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 31-05-2009 à 19:35:15  profilanswer

Les "décorations" renault sont vraiment moche :/

Ils devraient laisser une peinture unie.

n°18668639
Leuen
Posté le 31-05-2009 à 19:37:45  profilanswer

C'est vrai que les stickers c'est limite même sur les R26 "de base" et les R27 ils te les collent d'office  [:jkley]

n°18668743
Lomba
Posté le 31-05-2009 à 19:49:05  profilanswer

C'est une option gratuite sur la R26R d'enlever les stickers...
Sinon pour rebondir sur l'échange Sly-Pad, y'a déjà moyen de rendre quelque chose de propre par soi même en acceptant d'y passer un WE. Après, Pad sera bien plus efficace car habitude + matos, mais perso je suis déjà content de ce que j'ai fait sur la Clio en un WE de bouleau. me manque juste la polisheuse pour améliorer l'efficacité du processus.

n°18668821
Pad
Posté le 31-05-2009 à 19:58:01  profilanswer

Lomba a écrit :

C'est une option gratuite sur la R26R d'enlever les stickers...
Sinon pour rebondir sur l'échange Sly-Pad, y'a déjà moyen de rendre quelque chose de propre par soi même en acceptant d'y passer un WE. Après, Pad sera bien plus efficace car habitude + matos, mais perso je suis déjà content de ce que j'ai fait sur la Clio en un WE de bouleau. me manque juste la polisheuse pour améliorer l'efficacité du processus.

Moi je préfère le pin [:cupra] Ou le hêtre, ça dépend :o

Sinon, effectivement, on peut arriver à une bonne base en ayant les bons produits (comme certains l'ont fait ici, Lapointe par exemple). Mais il reste l'essentiel : avoir les techniques. Et suivant les voitures, elles peuvent varier, on doit constamment s'adapter (vernis plus tendre sur celle-ci, plus dur sur l'autre, qualité du vernis, entretien précédent etc ...).

Et passer à la polisseuse ne se fait pas comme ça du jour au lendemain, il faut maîtriser l'art de polir (hologrammes etc), et beaucoup se précipitent sur l'achat d'une polisseuse et s'en mordent les doigts après. Et puis, pour avoir du bon matos, c'est quand même un réel investissement, encore plus que le fait d'avoir des produits appropriés pour sa voiture;

n°18668844
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-05-2009 à 20:00:05  profilanswer

Pad a écrit :

Moi je préfère le pin [:cupra] Ou le hêtre, ça dépend :o

Sinon, effectivement, on peut arriver à une bonne base en ayant les bons produits (comme certains l'ont fait ici, Lapointe par exemple). Mais il reste l'essentiel : avoir les techniques. Et suivant les voitures, elles peuvent varier, on doit constamment s'adapter (vernis plus tendre sur celle-ci, plus dur sur l'autre, qualité du vernis, entretien précédent etc ...).

Et passer à la polisseuse ne se fait pas comme ça du jour au lendemain, il faut maîtriser l'art de polir (hologrammes etc), et beaucoup se précipitent sur l'achat d'une polisseuse et s'en mordent les doigts après. Et puis, pour avoir du bon matos, c'est quand même un réel investissement, encore plus que le fait d'avoir des produits appropriés pour sa voiture;

Grâce à toi pour les produits :jap:
... bon après c'est moi qui ai passé 5h sur la moto, et encore, si la nuit ne m'avait pas arrêté, ça aurait sûrement duré plus longtemps :lol:

---------------
LaPointe
n°18668857
Pad
Posté le 31-05-2009 à 20:01:31  profilanswer

Tu voulais pas que je vienne te faire le boulot aussi ? :o Et un mars ? :o

n°18668875
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-05-2009 à 20:03:26  profilanswer

Pad a écrit :

Tu voulais pas que je vienne te faire le boulot aussi ? :o Et un mars ? :o

Un jour peut-être je te la confierai si je remonte plus au nord :D
Enfin d'ici là j'aurai sûrement changé de meule, et ça sera peut-être plus une voiture que je te confierai AMHA :)

---------------
LaPointe
n°18668878
Gottorp
Posté le 31-05-2009 à 20:04:20  profilanswer

une petit "liste" des produits de base (shampooing, nettoyants jantes, cuir, plastiques interieur, polish) c'est trouvable où ? (a part DTC bien sur ;))

---------------
n°18668882
Pad
Posté le 31-05-2009 à 20:04:30  profilanswer

C'est clair parce qu'une moo, c'est casse couille :D

n°18668895
Pad
Posté le 31-05-2009 à 20:05:32  profilanswer

Gottorp a écrit :

une petit "liste" des produits de base (shampooing, nettoyants jantes, cuir, plastiques interieur, polish) c'est trouvable où ? (a part DTC bien sur ;))

Ca dépend surtout de ton budget, de tes attentes, et de la couleur de la voiture :jap:

n°18668921
Lomba
Posté le 31-05-2009 à 20:08:14  profilanswer

Pad a écrit :

Ca dépend surtout de ton budget, de tes attentes, et de la couleur de la voiture :jap:

D'ailleurs Pad, tu conseillerais quoi pour mon orange ? Je dois avouer que la NXT me déçoit. Bon, dans l'absolu, Meguiars la conseille pour les couleurs foncées, donc ceci explique cela. Si tu viens sur Paris, fais moi signe parce que ça peut m'intéresser malgré tout.

n°18668957
Pad
Posté le 31-05-2009 à 20:12:11  profilanswer

Lomba a écrit :

D'ailleurs Pad, tu conseillerais quoi pour mon orange ? Je dois avouer que la NXT me déçoit. Bon, dans l'absolu, Meguiars la conseille pour les couleurs foncées, donc ceci explique cela. Si tu viens sur Paris, fais moi signe parce que ça peut m'intéresser malgré tout.

J'ai jamais travaillé sur du orange, donc je sais pas trop sur les rendus etc. Faudrait que je vois sur C-A s'il y a des retours. La Victoria Wax donne un beau rendu sur du rouge pour un prix contenu, après faut peut-être regarder du côté de Zaino ...

Je passe sur Paris sûr le 20 juin, mais je ne sais même pas si j'aurais le temps de rester :/ Je dois être à une fête de famille le 21 juin, donc faut que je vois si je peux venir avant.

Mais dans tous les cas, je pourrais pas faire de voiture, vu que j'ai déjà une rénovation de prévue :jap:

n°18668961
Microminus
Posté le 31-05-2009 à 20:12:41  profilanswer

jsuis en train de me dire que vos voitures doivent être contentes de vous avoir comme possesseurs [:cabri74]

n°18668974
Pad
Posté le 31-05-2009 à 20:14:46  profilanswer

Ben si quand même, si tu restes xx minutes sur une même surface, au bout d'un moment ton vernis est transpercé. Vu que avec l'achat d'une polisseuse, peu de gens achètent un PTG.

Et deuxième point, il y a un risque d'hologrammes assez fréquent pour ceux qui débutent. Et ça, sans expérience, tu n'y peux rien. C'est pour ça qu'on conseille toujours de commencer sur des bouts récupérés à la casse :o

Faudrait attendre Gum pour les DJ :jap:

n°18668984
Gottorp
Posté le 31-05-2009 à 20:15:28  profilanswer

Pad a écrit :

Couleur : gris metal (oeuf corse)
Attentes : pour l'instant c'est rendre l'interieur "neuf", l'exterieur est pas encore trop mal (enfin, pour une voiture de son age) et de toute façon le "pire" c'est le capot et donc cela sera carrossier
Budgets : heuuu pas reflechis mais mettre 60 ou 100 € pour commencer c'est la base je pense. Pour un shampoing et un nettoyant plastique par exemple. Apres c'est voir le prix d'une bouteille.

---------------
n°18669054
Pad
Posté le 31-05-2009 à 20:23:34  profilanswer

Gottorp a écrit :

Couleur : gris metal (oeuf corse)
Attentes : pour l'instant c'est rendre l'interieur "neuf", l'exterieur est pas encore trop mal (enfin, pour une voiture de son age) et de toute façon le "pire" c'est le capot et donc cela sera carrossier
Budgets : heuuu pas reflechis mais mettre 60 ou 100 € pour commencer c'est la base je pense. Pour un shampoing et un nettoyant plastique par exemple. Apres c'est voir le prix d'une bouteille.

Je te ferais le listing en MP pour pas trop gêner ici :o Comme ça, je pourrais te suggérer plusieurs choses, tu choisiras :jap:

Le PTG n'est pas forcément nécessaire si tu sais ce que tu fais et que tu connais un peu les épaisseurs de vernis de chaque marque. Cependant, je vais en faire l'acquisition, rien que pour pouvoir déceler les parties repeintes ou non (et avec quelle épaisseur).

Un vernis se transperce pas trop vite dans l'absolu, mais je suis sûr qu'en laissant une polisseuse 10/15 minutes sur le même panneau sans la bouger, le vernis est foutu ou alors très endommagé. Mais bon, ça relève plus du bon sens qu'autre chose, on ne laisse pas une ponceuse 10 minutes sur un morceau de bois, ben spareil pour une polisseuse.

n°18669092
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 31-05-2009 à 20:28:49  profilanswer

Pad a écrit :

Je te ferais le listing en MP pour pas trop gêner ici :o Comme ça, je pourrais te suggérer plusieurs choses, tu choisiras :jap:

Ça m'intéresse aussi  :)  
A la limite, ce qui serait pas con (si c'est possible) c'est de faire un pack entretien ext/int dans des gammes raisonnables. Comme ça on évite de t'embêter à chaque fois.

Spoiler :

Genre  

http://www.audimastercare.co.uk/images/ima-autoglym.jpg

n°18669296
Bracobios
Posté le 31-05-2009 à 20:54:40  profilanswer

Badcow a écrit :

Exact  ;)  
Et maintenant que la Mini roule bien, je vais pouvoir m'occuper sérieusement de la vente !

---------------
Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5646  5647  5648  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes.Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui???
2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ?Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans.
Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT?aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon
Essais voitures sport[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
20 000 morts aujourd'hui en IranLes magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ?
Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)