| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Lomba | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 13:42:13 ![]() ![]() |
tom__tom |
|
tom__tom |
|
Gum Evadé fiscal |
|
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
|
Lomba |
|
Lou013 Derp Garage Founder | Tu sais prendre des photos Gum ? --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 14:15:28 ![]() ![]() |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
thehacker25 |
4SpiK qtπ |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
thehacker25 |
|
Schtroumpflover |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Schtroumpflover |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
Pad |
|
Pad |
|
Lomba |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
4SpiK qtπ |
|
J'imagine bien si t'amènes la Clio à la révision et qu'en venant récupérer la voiture, le mec te dise "Au fait, on a changé le joint de pare-brise qui faisait du bruit, ça siffle plus maintenant
Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 28-05-2009 à 16:26:29 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
thehacker25 |
|
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Et puis c'est toi qui me parle de ligne droite Edit: La plus longue ligne droite sur circuit , ça doit être Barcelone avec 1300m*, mais je doute que le virage la précendant soit plus rapide que Pouas *je ne sais ps pour la Nordschleife, mais de toute façon, il faut repasser par le péage Message édité par The North Face le 28-05-2009 à 17:02:28 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | A ce sujet, quel est le circuit Francais avec la Vmax la plus élevée ?
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | En fait je pensais à un circuit de trackdays Message édité par ak enemy le 28-05-2009 à 17:16:17 |
kadreg profil: Utilisateur | castelet ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Schtroumpflover |
Edit: Oui sinon le Mans dans les Hunaudières, mais bon... Message édité par The North Face le 28-05-2009 à 17:52:54 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |