| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
4bis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 19:17:46 ![]() ![]() |
Floflo57100 ♪ | Une Lamborghini Murcielago noire à l'instant juste devant moi, dans ma petite ville pommée (juste à côté de Disneyland).
--------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 28-05-2009 à 20:28:38 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
4SpiK qtπ |
The North Face passionner #marchefort | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t18636536
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
cisko |
Negro Bleu Blanc Rouge |
tdi, sport, reprog= fumée Message cité 1 fois Message édité par Negro le 28-05-2009 à 21:55:27 |
Toper Harley1 Flying dream |
Message édité par Toper Harley1 le 28-05-2009 à 21:57:47 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Si cétait une 130 au départ c'est à injecteur pompes et pas à rampe commune comme actuellement --------------- Everything in its right place |
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 21:58:22 ![]() ![]() |
Toper Harley1 Flying dream | bah les IP avaient les mêmes puissances que les CR (je parle des IP récents, pas les autres) donc je suppose qu'il en était de même avec la reprog
Message édité par Toper Harley1 le 28-05-2009 à 22:03:02 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Les courses de côte c'est toujours --------------- Everything in its right place |
Message cité 1 fois Message édité par Toper Harley1 le 28-05-2009 à 23:23:12 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 28-05-2009 à 23:22:06 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
4SpiK qtπ | DA ANGXMOBILE§§ |
Zoreil |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
mucus forti fide, vacuo animo | On commence à en compter quelques unes de youngtimers sur le topic --------------- ASMR mécanique |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Message cité 2 fois Message édité par mucus le 28-05-2009 à 23:37:37 --------------- ASMR mécanique |
4SpiK qtπ |
DoubleR |
|
4SpiK qtπ |
mucus forti fide, vacuo animo | Ca y est j'y resonge au six en ligne --------------- ASMR mécanique |
4SpiK qtπ |
|
mucus forti fide, vacuo animo | Faut enlever la carrosserie pour se permettre ce genre de commentaires --------------- ASMR mécanique |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
Message édité par mucus le 28-05-2009 à 23:47:45 --------------- ASMR mécanique |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Une voiture de prévue pour aout ? Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 29-05-2009 à 00:08:35 |
4SpiK qtπ |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |