tout à fait, on écarte tout de suite les boulets qui de toute façon ne l'auraient pas prise
franchement, le mec m'appelle et commence par me sortir qu'il connait quelqu'un chez ford et blabla et que ça vaut 7000€ (j'ai mis l'annonce à 10k€ ...)
bref je lui ai dit d'aller l'acheter chez ford comme il a continué encore je l'ai envoyé chier
On voit la maitrise du pilote en ville, et ce passage de l'intersection y'a des années que je n'en avais pas vu d'aussi beau avec le clignotant svp !!!.
Cette accélération sans faire patiner les roues dans la ligne droite, sans aides aucunes qui plus est Et le virage à droite !!!! wahoo, tu prends super bien tout l'espace disponible ... rhaaaa lovely T'as même le temps de refaire ton brushing à 56" Y'a bien la montée qui casse un peu ce rythme d'enfer à 1'14 mais bon c'est indépendant du pilote ça 1'21 déjà, c'est trop court
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 02-06-2009 à 13:06:50
Disons que le train avant manque de précision , j'ai une géométrie à refaire Sinon elle peut pas patiner, le volant moteur de 13 kgs calme bien la bête
Regarde les deux arrière , on distingue bien les deux bidon de la Clio de base et le kit , de même pour les extension d'aile arrière
J'y avais vu, je me suis meme dis que la finission de la V6 etait vraiment bof, un peu kéké.
Maintenant je comprends mieux C'est effectivement du tuning
nième invocation: les RE050a sont manifestement trop tendres.
Changer de pneus tous les 20000 km, très peu pour moi.
Me faudrait quelque chose qui tienne au moins le double
Spotted 350Z cab, continental GT et un camion transportant des Focus, de couleurs criardes type orange ou vert Focus RS... Je ne sais pas si ca en était, la camion était de l'autre sens sur autoroute.