| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 22:31:46 ![]() ![]() |
Pad |
|
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
|
Personne Mon nom | on pourrais organiser un gp d'une heure, j'ai deja fait ca chez beltoise a trappes, en soirée, 20 personnes, 15 mn de qualif, et 45mn de course, en indoor, il me semble que c'etait environ 60€ par personne. --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Tiens question con, quand tu as été à Dreux, tu as dormis à l'hotel le soir ou tu y as été le matin? Je suis aussi de RP, et je pense qu'il faut 1h30 pour y aller d'ou j'habite. Mais je me demande si ca fait pas lever trop tot, et si 1h30 de route casse pas déjà un peu la motivation Message cité 2 fois Message édité par ov3rflow le 27-05-2009 à 23:20:57 |
Lomba |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Ben-FR |
|
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 00:08:00 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
|
Ben-FR |
|
dabourn | bonsoir, c'était y'a un ou deux mois, au salon top marques, j'ai eu des passes, alors bon ^^
la tête du petit xD Message édité par dabourn le 28-05-2009 à 00:37:06 |
The North Face passionner #marchefort |
Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 28-05-2009 à 00:43:25 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 07:42:49 ![]()
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Lomba |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
A fond, l'aiguille indique un truc comme 230km/h pour 215 réel, c'est ça?
Message cité 2 fois Message édité par The North Face le 28-05-2009 à 09:48:09 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Toper Harley1 Flying dream |
Message cité 1 fois Message édité par Toper Harley1 le 28-05-2009 à 10:02:05 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Message édité par The North Face le 28-05-2009 à 10:08:38 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Lomba |
Message cité 3 fois Message édité par Lomba le 28-05-2009 à 10:17:23 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Lomba |
|
smiley0041 |
Zoreil |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Zoreil |
Zoreil |
Lomba |
|
Tomate |
Message cité 2 fois Message édité par Tomate le 28-05-2009 à 11:31:23 --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |