| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Badcow | Reprise du message précédent :
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 19:29:42 ![]() ![]() |
the one_ # Never ' ! ♪ | Yep ! Aujourd'hui sur Lille j'ai vu la Batmobile ! Ah non ... Une simple C55 mais préparée par qui ? ( J'étais pressé + j'ai un iPhone Message cité 4 fois Message édité par the one_ le 27-05-2009 à 19:39:18 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rober_le_Perver |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
thehacker25 |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 20:30:55 ![]() ![]() |
the one_ # Never ' ! ♪ |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
alain32 rien ne va | Feu vert ! |
alain32 rien ne va | CLS quoi ? cls 500 je dirais |
thehacker25 |
|
alain32 rien ne va | ALFA 147 |
4SpiK qtπ |
|
thehacker25 |
|
4SpiK qtπ |
thehacker25 |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Euh non c'est une CL 55 ! Message édité par the one_ le 27-05-2009 à 21:26:06 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
thehacker25 |
|
joeldc13 |
Non non non attention Lomba, l'assurance qui était contractée dans le cadre de Clastres, c'était une assurance RC vis à vis du Circuit, si tu sors et que tu dégrades le circuit ! Pas si tu tapes contre quelqu'un d'autre, c'est pour cela notamment que dans la décharge de responsabilité on te demandais de certifier que tu es assuré et de mettre l'assureur et le numero de la police. Il faut etre assuré pour son véhicule, dans ce cas certaines assurances considèrent qu'un circuit est une route privée et que donc tu es couvert comme dehors donc pas de probleme. Pour d'autres assurances c'est niet. Il te reste deux solution, soit tu prends une assurance circuit a coté (j'en ai vu dans les 150 euros à l'année, et possible aussi à la journée dans les 25 euros de mémoire), soit tu peux prendre une licence FFSA qui comporte une assurance. Après ça dépends aussi de l'organisation, quand c'est fait entre nous sur une journée privée ben t'es pas obligé de dire que tu étais sur un circuit mais sur la route juste a coté EDIT : je viens de vérifier, mais en fait non la licence FFSA comporte une assurance qui te couvre toi en cas de dommages corporels, pas la voiture. EDIT 2 : je viens également de trouver deux trois trucs sur gras savoye, c'est aussi de la RC pour toi et les passagers, mais aucunement pour les biens, visiblement personne n'assure les biens -et ça semble normal dans le cadre d'une journée circuit- Message cité 1 fois Message édité par joeldc13 le 27-05-2009 à 21:59:24 |
911GT3 en roue libre | EDIT: excusez pour le dérangement.
Message édité par 911GT3 le 27-05-2009 à 22:30:05 --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Lomba |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Je crois qu'il y a aussi une différence entre tourner sur circuit en "loisir" et dans le cadre d'une compétition. --------------- Everything in its right place |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau | Sinon y en a qui font du kart de temps en temps ici? Parce que j'ai pour l'instant ni la voiture ni le budget pour faire du circuit mais j'adore piloter. J'ai testé la piste de l'aerokart à Argenteuil hier soir pour la première fois et je l'ai trouvé vraiment bien pour une piste indoor, l'une des meilleures que j'ai faite jusqu'ici. En plus ça pourrait être pas mal de s'organiser une sortie entre HFRiens. |
joeldc13 |
|
Lomba |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Perso j'en fais à la belle saison avec un pote qui a un vieux kart, ça nous revient à 50 euros chacun sur une journée pour rouler 1h chacun.
--------------- Everything in its right place |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes. | Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui??? |
| 2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ? | Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans. |
| Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? | aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon |
| Essais voitures sport | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| 20 000 morts aujourd'hui en Iran | Les magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ? |
| Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu | |