qu'est-ce que je ne lis pas dans le journal : un mec tué au couteau en avril 2008 a été retrouvé dans un conteneur à ordure vendredi à .............. st quentin dans l'aisne
Apparemment, sur les 2.0 c'est le F4R (le moteur de la CRS) poussé à 191-196cv à 7.000trs/min, donc pas de raison qu'il soit moins fiable que sur une Clio 3 RS
Apparemment, sur les 2.0 c'est le F4R (le moteur de la CRS) poussé à 191-196cv à 7.000trs/min, donc pas de raison qu'il soit moins fiable que sur une Clio 3 RS
Ce WE mon pote en a serré un à Charade Sinon c'est fiable normalement effectivement. C'est effectivement le moteur de Clio RS.
---------------
Fan et séquestrateur de DepremDe Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 18-05-2009 à 15:40:20
Exact.
La seule "grosse" modification sur le moteur c'est le passage en carter semi-humide.
Après la plage d'utilisation étant celle du circuit c'est quand même plus contraignant qu'une utilisation sur une RS classique
Exact.
La seule "grosse" modification sur le moteur c'est le passage en carter semi-humide.
Après la plage d'utilisation étant celle du circuit c'est quand même plus contraignant qu'une utilisation sur une RS classique
Certes, mais on ne lui demandera pas de faire 200.000km, donc le risque de casse est quand même fortement limité
---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
4SpiK
qtπ
Posté le 18-05-2009 à 15:45:41
Au bout d'un an il doit plus y avoir grand chose comme odeur
Non, il fait le copilote/pilote suppléant dans la T16
Jayz devait la tester aussi non ???
En plus de la difficulté de l'auto, faut ajouter que c'était une conduite à droite...
Je n'ai pas voullu le faire sur la piste détrempée... Et le temps de tourner avec les autres autos et de faire le con avec la Porsch de Sly, il était déjà 18h... Donc trop tard
Les volants ne se sont pas trop échangés, par contre on a beaucoup testé en sac de sable oui C'est l'avantage des journées open pitlane, tu peux rentrer pour 4/5 tours et ressortir pour changer de compagnon sans attendre la fin de session.
Merci Deprem, superbes encore une fois Question bête : les plaques, tu les fais à la main ??? Nan parce que ça m'a saoulé de le faire sur 10 photos, alors je n'ose imaginer pour toi...
T'as passé trop de temps à glander dans les stands Tomate, c'est pour ça Puis bon, fallait bien que tu sois présent quand Sly revenait pour lui piquer le volant, ça limite la présence en piste
T'as passé trop de temps à glander dans les stands Tomate, c'est pour ça Puis bon, fallait bien que tu sois présent quand Sly revenait pour lui piquer le volant, ça limite la présence en piste