| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
joeldc13 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2009 à 20:38:13 ![]() ![]() |
Lomba |
|
mucus forti fide, vacuo animo | Tout est possible, ce qui me fait chier le plus c'est qu'elle est un exemplaire représentatif d'un modèle quasi conforme à l'origine,
--------------- ASMR mécanique |
BamBi33 Lurkerateur |
Lomba |
|
joeldc13 | Gardes ta mémé comme elle est, elle est très bien. Et prends toi autre chose a coté pour la piste, que tu pourras préparer comme tu le souhaites. une mx5 par exemple Message cité 1 fois Message édité par joeldc13 le 17-05-2009 à 20:48:31 |
mucus forti fide, vacuo animo |
the_warrior in soviet ... |
cochon_fou |
Tomate | rendez-vous samedi prochain 10h pour la ST --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 17-05-2009 à 20:55:51 ![]() ![]() |
joeldc13 |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Tomate |
Message édité par Tomate le 17-05-2009 à 20:57:26 --------------- :: Light is Right :: |
mucus forti fide, vacuo animo |
Lomba |
|
joeldc13 |
|
Lomba |
|
joeldc13 |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
joeldc13 |
Pour les pistards habituels oui, Vendredi il n'y en avait que deux qui n'en avaient pas, dont moi, le mien est commandé et devrait arriver sous peu (avant la prochaine sortie circuit j'espere). Message cité 1 fois Message édité par joeldc13 le 17-05-2009 à 21:31:19 |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
smiley0041 | Mais vous avez des arceau sur vos MX-5 ? Parce que comme c'est un cab c'est un plus dangereux pour rouler qu'une conduite intérieure |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
joeldc13 |
|
joeldc13 |
|
smiley0041 |
4SpiK qtπ |
|
smiley0041 |
joeldc13 |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
smiley0041 |
|
Bracobios |
Il manquait les bananes alors
Après, il clair que quand tu commences à faire de la piste il te faut une voiture dédiée, c'est à dire sans compromis (cf les choix de Netbios, Jayz et Tomate) si tu as un budget serré. J'ai choisi la Mini entre autres car les consommables sont bon marché, l'entretien facile et qu'on trouve des pièces très facilement (du standard à la pièce compétition). Elle m'est revenue entre l'achat, le transport, les modifications (circuit de refroissement, radiateur 4 rangs, radiateur d'huile et changement de pont) à 14 KEUR. Et j'ai le passeport technique FFSA valable jusqu'en 2012... Si tu as un budget plus large, tu fais comme Sly et tu atomises tout le monde quelque soit le circuit et tu cruises à haute vitesse lors des balades dans le luxe et le confort avec la même voiture. Message cité 2 fois Message édité par Bracobios le 17-05-2009 à 21:58:09 --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
joeldc13 |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Bracobios |
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
smiley0041 |
|
biloo hej franskjävel | Une pagani zonda bordeaux sur l'a8 tout à l'heure, pas eu le temps de faire de tofs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |