| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Leuen | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2009 à 20:02:53 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
Leuen |
|
Zoreil | tant qu'il y a la place pour passer sur la voie sans les accrocher...
Zoreil |
Floflo57100 ♪ | Voilà les photos de mon WE dernier à Berlin. Beaucoup de "banal" (pour l'Allemagne: des BMW E92 à tous coins de rue,...) donc pas tellement de photos, mais quand même quelques jolis modèles: --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
Floflo57100 ♪ | Nouvelle Mercedes SL:
--------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
revio |
|
Lomba |
Publicité | Posté le 21-03-2009 à 20:52:32 ![]() ![]() |
Lomba |
Lomba | Voilà, sinon tout est dispo ici : http://pics.pressemicro.net/Rally%20de%20Paris%202009/
|
Gum Evadé fiscal | En tous cas, merci pour les photos...
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 21-03-2009 à 21:07:53 |
Lomba |
|
4SpiK qtπ |
|
Lomba |
|
4SpiK qtπ |
|
The North Face passionner #marchefort | Bon, 27 pages à rattrapper, on va y aller mollo
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Lomba | Bah parc fermé Renault Sport et cadeaux pourraves habituels (je dis pourrave, mais c'est déjà sympa pour un truc gratuit |
4SpiK qtπ | Tiens d'ailleurs, le bruit aigu du V8, ce n'était pas tout simplement le Supercharger ? |
911GT3 en roue libre | bon...
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
911GT3 en roue libre | note que la victoire la plus nette est au sonomètre --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
revio |
911GT3 en roue libre | respect --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
4SpiK qtπ |
Van Ray |
the_warrior in soviet ... |
|
4SpiK qtπ | Va au Mans. |
deprem | Elle est belle la XJ220, mais ne me fait pas vraiment rêver. Ça semble inconduisible comme auto, mais qu'elle classe !!
--------------- http://www.deprem-photographie.com / Mon maître m'enferme dans la cave, et j'aime ça !! |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2009 à 22:36:09 ![]()
|
Floflo57100 ♪ | Dites voir, et notamment Gum, vu qu'il me semble que tu cherchais ce type de voiture avant d'acheter ta 3 Compact, c'est possible de trouver une E46 Coupé sympa aux alentours de 8000€?
--------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
The North Face passionner #marchefort |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |