| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
mucus forti fide, vacuo animo | Reprise du message précédent : --------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 14:28:36 ![]() ![]() |
Pentier | http://www.youtube.com/watch?v=7VnQP51hCq0
|
Pentier |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | De retour d'une semaine au ski \o/
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Zoreil |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Golden Orly même --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Bracobios |
Message cité 1 fois Message édité par Bracobios le 24-03-2009 à 15:46:45 --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 15:35:40 ![]() ![]() |
Tomate |
obejctif circuit
--------------- :: Light is Right :: |
Bracobios |
Message cité 1 fois Message édité par Bracobios le 24-03-2009 à 15:54:28 --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
Tomate |
Tomate | je ne vois rien sur myspeedster ni trackdays --------------- :: Light is Right :: |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Tomate | il faut s'inscrire sur ces forums pour lire ? c'est quoi open pit lane ? sessions libres ? Message cité 1 fois Message édité par Tomate le 24-03-2009 à 16:16:20 --------------- :: Light is Right :: |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Tomate | ah flûte j'ai cru que c'était beuvardes mais c'est clastres --------------- :: Light is Right :: |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Leuen | P'tain pour le prix, ça fait envie |
ViMx |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Leuen |
ViMx | Effectivement c'est pas énaurme.
|
Leuen |
|
Bracobios |
Open Pit Lane : tu rentres et tu roules quand l'envie t'en prends. A savoir que deux sessions seront réservées aux débutants. Tu peux envoyer un e-mail à l'organisateur (MP pour l'adresse) et lui indiquant qui tu connais ! Le circuit de Clastres a l'air sympa. Que lui reproches-tu ? Message cité 2 fois Message édité par Bracobios le 24-03-2009 à 16:42:52 --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
|
--------------- ASMR mécanique |
Message cité 2 fois Message édité par mucus le 24-03-2009 à 16:44:15 --------------- ASMR mécanique |
|
Tomate |
Bracobios | Je crois qu'il est prévu qu'il soit terminé pour début mai... --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
Leuen |
|
Pad | Ça m'intéresse aussi |
revio |
|
Leuen | Bah c'est un V12 de 380cv qui a 20 ans faut pas s'attendre à du 8l/100 mais j'avais plutôt en tête un 15-16l en mixte. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |