| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
4SpiK qtπ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2009 à 20:34:17 ![]() ![]() |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
4SpiK qtπ |
|
Gum Evadé fiscal |
Toper Harley1 Flying dream |
Message cité 1 fois Message édité par Toper Harley1 le 14-03-2009 à 20:41:32 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Message édité par JFKen le 14-03-2009 à 20:41:09 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
4SpiK qtπ |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Sinon en espagne j'ai croisé ça en fin d'aprem :
edit : suck my tralala anonymous moderator Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 14-03-2009 à 20:44:04 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Publicité | Posté le 14-03-2009 à 20:44:59 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
elpooky Woot | Merci pour vos compliments |
Lomba |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Je voulais dire que j'ai pas de notion de "respect" envers une marque, que j'aime ou pas ça importe peu.
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
|
elpooky Woot |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Vraiment nickelles tes tofs Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 14-03-2009 à 20:59:53 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Message cité 1 fois Message édité par Toper Harley1 le 14-03-2009 à 21:03:34 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
alain32 rien ne va |
elpooky Woot |
Merci |
elpooky Woot |
On le voit pas très bien sur ces photos mais ils ont bien copié le style de la R8 |
Toper Harley1 Flying dream | j'adore tes photos --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
jopes |
--------------- PSN : S_T_A_L_L_O_N_E |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | J'adore les Lancia et les Alfa --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
elpooky Woot |
|
SunnyD forceur vélocipédique | comme jfken, j'adore les lambo, et je trouve le nouveau style alfa (8C et mito) plutot sympa.
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 14-03-2009 à 21:18:03 --------------- Roule Raoul ! |
SunnyD forceur vélocipédique |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
4SpiK qtπ |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
4SpiK qtπ |
|
elpooky Woot |
4SpiK qtπ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |