| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Lou013 Derp Garage Founder | Reprise du message précédent : --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 15:09:40 ![]() ![]() |
Redneck Wannabe |
|
suprememaxpayne Testing spirit |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Leuen |
Pour faire 30'000/an en plus.
J'ai aussi pensé à un garage un peu distant mais bon ça me soulerait trop. Le risque est minime, les cases assez larges et les deux personnes qui se garent autour de la mienne font hyper attention (genre depuis que j'ai la BM il se serrent à fond de l'autre côté Message édité par Leuen le 13-03-2009 à 16:54:53 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Bernienoel Shibli |
Message cité 2 fois Message édité par Bernienoel le 13-03-2009 à 17:22:58 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Bernienoel Shibli |
C'est un peu ça Message édité par Bernienoel le 13-03-2009 à 17:32:29 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Zoreil | Carrément --------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 17:50:50 ![]() ![]() |
Gum Evadé fiscal |
|
Bracobios | Reste toujours la possibilité de monter une vroom box ! --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 13-03-2009 à 18:31:02 |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Leuen |
Il y aura toujours des 6 en ligne Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 13-03-2009 à 18:31:47 |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
Et des flat6 ! Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 13-03-2009 à 18:35:06 --------------- Fan et séquestrateur de |
Bernienoel Shibli |
frachement le moteur de la S2000 a 9000tr il fait pas juste frémouiller un chouillat faut arrêter.... Message cité 2 fois Message édité par Bernienoel le 13-03-2009 à 18:37:34 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Gum Evadé fiscal |
4SpiK qtπ |
|
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
invik J'ai pas ma manette :o |
4SpiK qtπ |
the_warrior in soviet ... |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
4SpiK qtπ | Tu es sérieusement touché par la 430 toi
|
elpooky Woot | Salut à tous,
|
Bernienoel Shibli |
elpooky Woot |
Badcow | Pas mal de progrès quand même entre cette génération... et celle-ci... Spéciale dédicace pour JFKen Et promo monstres sur les H2 (il y en avait une 50 aine alignés sagement) Message cité 3 fois Message édité par Badcow le 13-03-2009 à 19:38:56 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
tom__tom |
|
thehacker25 |
|
Leuen |
|
elpooky Woot |
|
elpooky Woot | Dur dur de gérer la lumière des spots.
|
elpooky Woot |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |