ça a son ptit effet je trouve le bruit du faux v8 bon par contre faut qu'il change de journaliste , le gars façon jeans sarkosy parigo , ça fait pas crédible
Il les paye les pneus en bord dep iste ?
J'ai toujours cru que c'était de la récup'
C'est de la récup Je sais où ils se fournissent et même où ils stockent les pneus d'avance (beaucoup sont neufs mais sont peut-être touchés par des problèmes de qualité)
ça a son ptit effet je trouve le bruit du faux v8 bon par contre faut qu'il change de journaliste , le gars façon jean sarkosy parigo , ça fait pas crédible
fremen de musée
---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu !
ils preferent quand meme se foutre sur les grands axes pour faire du chiffre plutot que de se faire chier a traquer un eventuel arsouilleur qui pourrait se faire plaisir dans le sinueux
et c'est tant mieux quand on pense qu'ils pourraient se placer en deux sections viroleuses, à la merci d'un plateau naturel non signalé par les commissaires de piste, pour faire un carton plein d'extrême violence routière...
ça a son ptit effet je trouve le bruit du faux v8 bon par contre faut qu'il change de journaliste , le gars façon jean sarkosy parigo , ça fait pas crédible
perso je le trouve gerbant ca sens la loop mal faite
Ce n'est pas un journaliste c'est le blog auto (tout est dit).
C'était sympa dans les vosges : de la neige par endroit, tout le monde qui roule n'importe comment et des radars (youpi)...je ne sais plus qui parlait du retour vers Nancy, je suivais une Mégane Rs du coin (88)...à un moment elle freine, bingo, un bon vieux radar dans le buisson sur le bord
ça a son ptit effet je trouve le bruit du faux v8 bon par contre faut qu'il change de journaliste , le gars façon jeans sarkosy parigo , ça fait pas crédible
Sinon j'ai vu ce matin 3 NSX passer l'une après l'autre devant chez moi
rare sa j'en ai vu qu'une seule fois !
Hier soir moi j'ai vu une une une une une une .... une Ford GT rouge et blanche, ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le bruit ouaaaaaaaaaa c'est ma voiture sa ! , sinon c'est banal, sl63 amg, 911 et compagnie, un kebla dans un hummer H2 avec des jantes chrome d'au moins 22" qui fessai pété le son pour se faire remarqué , rien que quand je vois la roue de secour sur la porte arrière avec un jante de 22" qui prend toute la taille de la porte je rigole déjà
edit : pas de photos (j'était en moto, c'est plus dur a faire qu'un voiture ) sinon j'ai oublier la Rolls Phantom et une Maséati GranTurismo S en noir mat
Message cité 1 fois Message édité par Twentyone-turbal le 07-03-2009 à 13:55:53
---------------
TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux !
Uxcool
Steam: PirouGT
Posté le 07-03-2009 à 14:06:48
C'est la 5 ème fois que je vois des NSX passer devant chez moi depuis 1 an environ. Il doit y avoir un club, ou un truc du genre pas loin!
J'ai vu une rouge stock, une blanche avec des jantes et une noire qui semble stock aussi.