Reprise du message précédent : C'est la 5 ème fois que je vois des NSX passer devant chez moi depuis 1 an environ. Il doit y avoir un club, ou un truc du genre pas loin!
J'ai vu une rouge stock, une blanche avec des jantes et une noire qui semble stock aussi.
Publicité
Posté le 07-03-2009 à 14:06:48
the_warrior
in soviet ...
Posté le 07-03-2009 à 14:24:03
aujourd'hui j'ai vu ma 1ere A5 essence
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 07-03-2009 à 14:35:18
Tiens, comment ça se fait que les Porsche 911 ont "seulement" un moteur V6 ; si je dis pas de bêtise hein
J'en ai également vu une garée à Paris la dernière fois, noir mat et jantes noires mat également, c'était tout juste magnifique! Pas de photos, car à Vélib' c'est pas pratique!
Non, c'est un boxer, et un boxer ce n'est pas un V à 180°
[Mode Pob OFF]
---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
sebfun
Posté le 07-03-2009 à 18:39:27
arghh ya direct auto sur direct 8
ils sont au salon de genève avec porshe , ils parlent du cayenne diesel le vendeur dit qu'ils écartent pas la possibilité d'une 911 diesel :|
ils sont au salon de genève avec porshe , ils parlent du cayenne diesel le vendeur dit qu'ils écartent pas la possibilité d'une 911 diesel :|
Le Cayenne a été très important dans la stratégie Porsche...le suv n'est plus à la mode, il faut bien viser ailleurs, le plaisir c'est une chose, les chiffres parfois une autre...
Mais on pense tous la même chose
Le Cayenne a été très important dans la stratégie Porsche...le suv n'est plus à la mode, il faut bien viser ailleurs, le plaisir c'est une chose, les chiffres parfois une autre...
Mais on pense tous la même chose
le cayenne , ok (toute façon c'est pas une porsche pour moi ) mais une éventuelle 911
tom__tom
Posté le 07-03-2009 à 19:40:28
Moi quelque part ça me fait presque rire...
Et si ça permet à une marque de (sur)vivre
Profil supprimé
Posté le 07-03-2009 à 21:17:40
Ferrari 1.2l TDI 65
Spoiler :
A seulement 72000€, c'est la crise
m-power-bmw
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 07-03-2009 à 21:25:32
Spotted une 3008
C'est déjà en vente ? Par contre, l'intérieur a pas l'air trop mal, on croirait une Audi
Sinon ça leur dirait pas plutôt de s'intéresser à la bestiole rouge sympathique présente là bas ? Parce que la petite nouvelle GT3 elle laisse quand même pas indifférent et on parlerait de vraie Porsche là au moins quoi
Sinon ça leur dirait pas plutôt de s'intéresser à la bestiole rouge sympathique présente là bas ? Parce que la petite nouvelle GT3 elle laisse quand même pas indifférent et on parlerait de vraie Porsche là au moins quoi