| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 13:14:03 ![]() ![]() |
sebfun |
Message cité 2 fois Message édité par sebfun le 21-02-2009 à 13:17:06 |
4SpiK qtπ |
L'éthanol est voué à l'échec, peu importe le végétal à la base de la chaîne de production. Il faudrait trop de surface exploitable pour répondre à nos besoins énergétiques que fournit le pétrole. Et ça n'est que déplacer le problème de la pollution... J'ai l'impression que tu n'es pas très très bien renseigné dans ce domaine. Message édité par 4SpiK le 21-02-2009 à 13:32:09 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
4SpiK qtπ |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
sebfun |
|
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 15:17:02 ![]() ![]() |
sebfun |
|
Dæmon |
Deton@tor | Quelqu'un connait Auto Tune Heinz à Lyon ?
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
4SpiK qtπ |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2009 à 16:52:57 ![]()
Je connais pas, une nsx de fou ? edit : ok une nsx R quoi Message édité par Profil supprimé le 21-02-2009 à 16:54:23 |
bad_trip95 Le Duc |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2009 à 17:03:00 ![]()
|
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
thehacker25 |
|
4SpiK qtπ |
4SpiK qtπ | Pr0n.
|
the_warrior in soviet ... |
|
thehacker25 |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Deton@tor | ATH ils font de la "prepa" mécanique aussi (lignes Milltek, frein Mov'it, etc.) Je veux juste avoir des retours d'infos sur ATH et savoir si certains seraient intéressés éventuellement par une session groupée à Lyon Message édité par Deton@tor le 21-02-2009 à 18:20:37 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Bracobios |
Bof... On voit clairement que ce n'est pas le terrain de jeu favori de la voiture, trop basse et trop large ! Message édité par Bracobios le 21-02-2009 à 19:22:59 --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
sebfun |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
4SpiK qtπ |
sebfun |
thehacker25 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
ViMx | Je crois aussi |
4SpiK qtπ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |