Pad a écrit :
Non non, juste une histoire qui s'est passé sur un autre forum, et que Sly vous racontera je suis sûr dès les plus brefs délais  Non, AngX n'est pas dans l'histoire (lui au moins sait apprécier les personnes), et ni une histoire en MP. C'est juste que je me suis proposé à participer à des sorties avec ma pauvre Safrane, et qu'on a refusé, car pas de véhicules d'exception dans mon patrimoine. A cause de cette réaction, j'ai demandé si je pouvais participer en tant que passager seulement, et là on me tombe dessus en voulant profiter blabla ... Donc, vu que je sais qu'il y en a qui ont des voitures "d'exception" (Psxmax, Badcow, et d'autres), je les préviens juste  Les autres m'ayant déjà rencontré pourront juger de mes actes et de ma façon de penser, les autres ne voient que l'aspect internet ... MAIS ! Dans tout ceux-là, se cache Sly, qui a dû oublier notre sortie à Dijon, où il m'a proposé d'être passager de sa Porsche (oula, que diantre !), et où il était bizarrement totalement différent. M'enfin, je ne savais pas qu'en me melant à l'histoire d'AngX ça allait passer à un stade si incroyable. Je fais tout simplement partager cette histoire car elle a débuté sur ce topic, et qu'elle se finira sur ce topic, à la fin de ce post. La suite, ça se passe en MP. Merci, et désolé du dérangement 
|