JFKen a écrit :
Et en faisant soi même c'est facile ou faut des valises et tout le toutim comme partout ailleurs ?
|
Tout dépend quoi, je sais que certain font pas mal de choses sur leur E46, changement plaquettes, amorto, vidange, etc.. Pour certain truc je crois que tu ne peux pas éviter la valise, ne serait ce que pour remettre à 0 le compteur d'entretien après une vidange.
Dans mon cas j'ai une portière passager qui me fait ch****. Elle s'ouvrait une fois sur deux. Je vais chez BMW en pensant qu'un peut d'huile ferait l'affaire. Bah non changement de la serrure et tout le bazar => 500€ en tout.
Ensuite le joint de portière décide de se décoller. Le gros truc disgracieux qui pend en travers, très classe tout les gens qui montent dans ta caisse se prennent la tête dedans. Pas moyen de le recoller, ça tenait pas. Direction BM, "Ah c'est une problème répendu, faut changer toute la pièce et elle est très chère car il y a aussi les capteurs qui détectent un éventuel coincement quand on ferme la vitre". => 400€ en tout. Depuis la porte ferme mal et est dur à ouvrir. Sinon ça va je suis content du service BMW. ![[:morden666] [:morden666]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/morden666.gif)
[/3615 la life fait pas de cadeaux]