| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2009 à 12:01:42 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 12:01:42 ![]() ![]() |
Sly Angel |
Comme cet événement qui rassemblait près de 50 Ferrari ce week-end
P.S. : et puis comme on m'accuse de trop parler Porsche, fallait bien que je réagisse Message cité 6 fois Message édité par Sly Angel le 02-02-2009 à 12:11:53 --------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2009 à 12:13:08 ![]()
|
Sly Angel |
Le_Magi61 ------------ |
|
Negro Bleu Blanc Rouge | La porsche gène la vue de la 348tb |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 13:11:54 ![]() ![]() |
Sly Angel |
sud de la région parisienne
--------------- Fan et séquestrateur de |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Tomate |
Pad | Ouais sauf que le logo 406 est celui de série |
deprem | La future de Sly, du moins dans ses rêves --------------- http://www.deprem-photographie.com / Mon maître m'enferme dans la cave, et j'aime ça !! |
tekel |
Floflo57100 ♪ | Félicitations pour ta 325ti Gum! N'hésite pas à nous donner ton avis sur la voiture et tout, je t'avouerais qu'elle m'intéresse aussi! Au départ c'était la BMW que j'aimais le moins, et actuellement je la trouve de plus en plus en jolie, à tel point que j'envisage même l'achat d'une 3 Compact (ou d'une E46 (/Coupé)). Dommage que je n'habite plus à Thionville! Message édité par Floflo57100 le 02-02-2009 à 17:15:44 --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
frenzyrs |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
banouks Let's Rock Baby |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Picsouu Smart > Porsche. |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
Klivan Ach... Encore raté... | Drapal --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Ben-FR | C'est sure que refaire des DS aujourd'ui, c'est un suicide economique. assemblé une DS demande juste, 4 fois plus de mains d'oeuvre qu'une voiture moderne quoi |
--------------- ASMR mécanique |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Ben-FR |
Message cité 2 fois Message édité par Ben-FR le 02-02-2009 à 23:19:05 |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
the_warrior in soviet ... | faut voir si ils font une fabrication au compte goute (pas plus de 200 unités par an) ça peut être économiquement jouable |
Ben-FR |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Leuen | Reçu 2 invitations pour le salon de Genève, merci BM. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |