Schtroumpflover a écrit :
Alors autant m'expliquer, la M3 E46CSL parceque pour moi elle réunit absolument toutes les qualités, ligne moderne mais suffisement rétro, moteur de M3 "surgonflé" plus allégement de tout ce qui n'est pas nécessaire, exclusivité et rareté, bref elle a tout .
M3 E30 = M3 E92, deux que je n'arrive pas à départager, à la E30 charme, un 4Cyl à la puissance au litre qui ferait bien des envieuses, une ligne ancienne, désuète mais au bon sens du terme car si jolie, on opposera ce que la E92 est justement son opposé, une GT bien entendu bourrée de qualités mais qui accuse le poid de la modernité et à un Design qui ne plait pas à tous.
Quand à la E36, comment dire sans te "brusquer", elle n'a pour moi rien pour elle, et je le pensais déjà à sa sortie, d'ailleurs je haîssais à l'époque BM d'avoir enlaidit la E30 , certes c'est l'entrée du 6L en motorisation M dans la série 3 mais bon des perfs qui n'ont pas fait un bond au passage de la E30 à la E36. La ligne est taillée à la mauvaise "serpe", elle fait lourde et pataude comme la E92 d'ailleurs, non franchement je ne lui trouve rien et ce sans parler de Kéké Attitude hein .
|