| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
shimo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2008 à 23:32:06 ![]() ![]() |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
mucus forti fide, vacuo animo |
dj pone | Une F430 Scuderia et une testarossa à quelques mètres d'intervalle hier soir près des champs --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Schtroumpflover |
|
Leuen | Vous prendriez laquelle ? En ce qui me concerne je sais.
|
Schtroumpflover | M3 E46 CSL puis à égalité M3 E30/M3 E92 et la M3 E36 ... ben ... je la fait reprendre avec la prime 1000€ Message cité 1 fois Message édité par Schtroumpflover le 15-12-2008 à 09:29:32 |
Leuen |
|
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 09:48:30 ![]() ![]() |
Schtroumpflover | Alors autant m'expliquer, la M3 E46CSL parceque pour moi elle réunit absolument toutes les qualités, ligne moderne mais suffisement rétro, moteur de M3 "surgonflé" plus allégement de tout ce qui n'est pas nécessaire, exclusivité et rareté, bref elle a tout Message cité 2 fois Message édité par Schtroumpflover le 15-12-2008 à 09:52:27 |
jayz Zavez jamais vu la lumiere ? | J'y connais rien en dénomination chez Bm, mais la noire sans hésiter. Les autres sont trop fades niveau look |
Schtroumpflover |
|
jayz Zavez jamais vu la lumiere ? |
Schtroumpflover | Avec plaisir jayz |
Leuen |
|
Schtroumpflover |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Il est a combien le diesel chez vous ?
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Leuen |
Ceci dit je ne prendrais pas une E36 non plus, l'esthétique est définitivement rédhibitoire. Par contre une petite E46 (non CSL, quand même) j'y songe sérieusement pour la prochaine, si le prix de l'essence se maintient au plus bas pendant encore 1-2 ans. Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 15-12-2008 à 10:12:27 |
Schtroumpflover |
|
Leuen | 1.28 CHF le SP95 soit 0.81€ chez moi. |
Schtroumpflover |
|
--------------- ASMR mécanique |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | La derniere fois que j'en ai vu une, c'était à l'ouverture de la nouvelle concession BMW à Metz. Et sur le parking client --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Leuen |
En Suisse à 50K€ tu en trouves peu kilométrées et en bon état. Ce qui fait toujours largement trop pour moi. Non, j'ai piqué les photo sur le forum de 6enligne.net Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 15-12-2008 à 10:23:59 |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
Schtroumpflover |
|
Schtroumpflover |
|
Le_Magi61 ------------ |
|
Leuen |
|
Schtroumpflover |
|