Non mais là c'est exeptionel
J'ai gardé pendant toutes mes années de jeune permis une chtite clio 2 phase 1.2 RTE qui était parfaite pour commencer.
Commençant à gagner des sous ,j'ai décider de partir vers la clio RS phase 2 qui me semblait être le meilleur rapport qualité/prix dans cette tranche de prix.
J'étais vraiment heureux avec cette voiture,un super moteur,une tenue de route hallucinante et une bonne bouille.Malheureusement elle a fini encastrer dans un grilleur de stop ...Funeste destin.Mais ayant recuperé plein de sousous de l'assurance,je me suis lancé dans l'acquisition de la GTI,faute de moyen pour une R32....Cette GTI me procura 6 mois de bonheur,une merveille...et puis la c'est la première "vrai" voiture,donc gros changement!
Une bonne pousséeun moteur très disponible à tout régime,un pti bruit sympa,une tenue route bonne surtout en grande courbe!
Mais il manquait quand même quelques chose à cette GTI,4 roues motrices et un "vrai" bruit!
Et là passant chez VW,que vois-je ! Une R32 à vendre avec les bonnes options,un faible kilométrage et un prix respectant la côte de l'occasion le tout garantie 1an vag !!! Je m'y interesse demande un rdv pour l'essayer et là c'est le drame,il me faut cette voiture!Quelle tenue de route,quelle accélération,mais surtout....Quel bruit !!!!!!!!!!!!!!!
Magnifique,le plus belle symphonie de V6 que je n'ai jamais entendu,superbe...
Le temps de quelques négociations avec la concession,la voiture est ensuite devenu mienne.
Aujourd'hui je prends un pied pas possible tout les matin quand je pars au boulot et que j'entends mon V6 qui se lance à froid,résonnant dans mon garage....J'adore ^^
La prochaine d'ici 2ans en voiture secondaire,ce sera un lotus seven,il me la faudra noir avec capot chromé et avec le 2.0 150ch après çà devient chère
Et en voiture principal j'attends que la nouvelle Nissan GTR cote dans les 40 000/50 000 d'ocaz ....