Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4380 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5104  5105  5106  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142
Auteur Sujet :

\TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

n°16769206
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 19-11-2008 à 11:30:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Raël était bien un précurseur en la matière :D

---------------
ASMR mécanique
mood
Publicité
Posté le 19-11-2008 à 11:30:27  profilanswer

n°16769263
Leuen
Posté le 19-11-2008 à 11:34:30  profilanswer

Lomba a écrit :

Bah écoute, j'ai eu longtemps une Bravo ancien modèle, et je n'ai eu aucun problème de fiabilité spécifique (ah si, une masse dans un feu, problème récurrent des vieilles Bravo). J'ai un ami qui a une Punto Grande et il n'a pas de soucis particulier.
Les gens sont généralement très limités et, lorsqu'une idée préconçue est entrée dans la tête, elle n'en ressort jamais (fiat c'est pas fiable, renault c'est de la merde, ferrari c'est toujours en panne, ...). Ca fait belle lurette que les Fiat sont au niveau du reste de la production, c'est à dire avec une bonne qualité générale et quelques chats noirs.

Ceci dit chez Fiat il y en avait quand même quelques uns des chats noirs:  

http://up.autotitre.com/forum/up/71bfb10ff0.jpg
http://up.autotitre.com/forum/up/493bec60cb.jpg

:ange:

n°16769284
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 19-11-2008 à 11:36:28  profilanswer

Elle est vieille cette liste, idéal comme appat à trolls :d

---------------
ASMR mécanique
n°16769308
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 19-11-2008 à 11:37:44  profilanswer

renault, numero un du chat noir quand meme :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°16769320
Leuen
Posté le 19-11-2008 à 11:38:58  profilanswer

Vielle ou pas, c'est pas bien brillant pour les Fiat fin 90's début 2000.  

Mais bon faut relativiser, les Fiesta de 2002 sont censé être fiable, celle de ma copine a du être fabriquée un vendredi après midi (avec quelques autres à en croire les témoignages qu'on trouve sur les forum).  [:jkley]

n°16769415
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 19-11-2008 à 11:44:39  profilanswer

kadreg a écrit :

renault, numero un du chat noir quand meme :o

Ce sont les clients qui constituent indirectement le centre d'essais [:aloy]

---------------
ASMR mécanique
n°16769485
Tomate
Posté le 19-11-2008 à 11:49:43  profilanswer

http://www.autojournal.fr/actualit [...] 23901.html

[:hahaguy]

---------------
:: Light is Right ::
n°16769579
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 19-11-2008 à 11:57:32  profilanswer

n°16769591
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 19-11-2008 à 11:58:35  profilanswer

tant mieux, les gens rouleront moins donc je payerais mon essence moins chère :D

n°16769760
Tomate
Posté le 19-11-2008 à 12:13:39  profilanswer

the_warrior a écrit :

tant mieux, les gens rouleront moins donc je payerais mon essence moins chère :D

bravo, comme ça de plus en plus de monde va repasser par les nationales, du coup augmentation des accidents

ce gouvernement pense vraiment au long terme [:prosterne2]

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-11-2008 à 12:13:39  profilanswer

n°16769914
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 19-11-2008 à 12:28:58  profilanswer

Tomate a écrit :

bravo, comme ça de plus en plus de monde va repasser par les nationales, du coup augmentation des accidents

oui parce qu'il y a trop de monde sur terre
il faut bien en tuer :D

n°16769932
CharlesT
Posté le 19-11-2008 à 12:31:23  profilanswer

la peinture [:afrojojo]

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°16769937
CharlesT
Posté le 19-11-2008 à 12:31:49  profilanswer

Ah sinon, je vois que c'est encore reparti sur un débat à con bonus/malus. :D  

---------------
n°16769978
Leuen
Posté le 19-11-2008 à 12:37:59  profilanswer

mucus a écrit :

Ce sont les clients qui constituent indirectement le centre d'essais [:aloy]

:D

n°16770012
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 19-11-2008 à 12:42:56  profilanswer

Tomate a écrit :

bravo, comme ça de plus en plus de monde va repasser par les nationales, du coup augmentation des accidents  des flashs et radars

[:aloy] ²

n°16770158
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 19-11-2008 à 13:02:36  profilanswer

Tout ca me coupe l'appétit :o

---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
n°16770172
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 19-11-2008 à 13:04:17  profilanswer

Pas de bénéfice au second semestre pour Nissan

Carlos Ghosn, PDG de Renault et Nissan, a également indiqué que la marque au losange ne tiendrait pas ses objectifs pour 2009. L'année sera selon lui l'une des plus cruciales pour le secteur depuis 50 ans.

http://www.lefigaro.fr/societes/20 [...] issan-.php

---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
n°16770298
netbios
Light is Right !
Posté le 19-11-2008 à 13:18:04  profilanswer

mucus a écrit :

160€ reste une somme anecdoctique sauf pour ceux qui roulent en véhicule Chinois  [:afrojojo]

Je trouve ça scandaleux pour ma part. C'est encore une Taxe ! Et 160 euros, je sais les dépenser dans l'économie plutôt que dans des taxes qui paient les intérêts de la dette que la France construit.

J'en ai ras le cul de cracher mon pognon dans les impots et taxes donc 160 euros de plus, c'est encore trop !  

---------------
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêch
n°16770578
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 19-11-2008 à 13:48:51  profilanswer

Bon et à part ça ? [:dawa]

---------------
ASMR mécanique
n°16770625
lambertz
HIN HIN HIN
Posté le 19-11-2008 à 13:52:06  profilanswer

Et si on a des inserts carbone sur le TDB, on est taxé comment ?  [:jean-guitou]

Message édité par lambertz le 19-11-2008 à 13:52:17

---------------
Ce sont des lambertz ! | sévèrement bien moumouté ©mucus
n°16770703
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 19-11-2008 à 13:58:27  profilanswer

Il faudrait réinstaurer la gabelle, quand les frigidaires seront surtaxés car trop gourmands en énergie.  :whistle:

---------------
ASMR mécanique
n°16770783
Tomate
Posté le 19-11-2008 à 14:04:11  profilanswer

il faudrait taxer l'entrée au supermarché aussi
et les parkings de supermarché
il faudrait taxer à la même hauteur que l'alcool le lait et les céréales je pense

---------------
n°16770961
netbios
Light is Right !
Posté le 19-11-2008 à 14:17:24  profilanswer

Ouais et interdire aux gens de gagner plus de 100K par an. Direct 100 % d'impots dès que tu dépasses 100K.

Une taxe à la respiration me parait également intéressante vu tous ces gens qui respirent et émettent du CO2 !

Ah et puis une taxe sur tout ce qui n'est pas diététique pour que tout le monde mange bien...

Une taxe quand on sort de son département aussi, y a pas de raison !!!

---------------
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêch
n°16770983
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 19-11-2008 à 14:18:58  profilanswer

netbios a écrit :

Ouais et interdire aux gens de gagner plus de 100K par an. Direct 100 % d'impots dès que tu dépasses 100K.

Une taxe à la respiration me parait également intéressante vu tous ces gens qui respirent et émettent du CO2 !

Ah et puis une taxe sur tout ce qui n'est pas diététique pour que tout le monde mange bien...

Les péages à trottoir [:cerveau lent]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°16771024
Tomate
Posté le 19-11-2008 à 14:22:12  profilanswer

netbios a écrit :

je suis pour
merci de me faire le virement de la collecte tous les mois

---------------
n°16771034
CharlesT
Posté le 19-11-2008 à 14:23:11  profilanswer

Bon, j'vais quand même rentrer dans le débat…

Autant l'augmentation du prix du péage, ça me met en colère, car tout le monde (riche ou pauvre) a besoin d'utiliser les autoroutes pour son boulot. Et c'est vraiment injuste pour les gens qui ont peu de moyens de se taper des augmentations énormes au péage.

Autant pour le malus, ça ne me choque pas. Les voitures qui se prendront le malus de 160€ par an ne représentent que 1% des ventes. Ma voiture n'étant pas neuve, j'échapperai à ce malus, mais si elle était neuve, j'aurais accepté le malus sans problème. Les personnes qui ont des voitures répondant au critère du malus ont quand même des revenus suffisants pour entretenir une grosse voiture.

Juste pour dire que des taxes supplémentaires visant les riches, je ne suis pas forcément contre. Ça me fait râler quand il faut payer (comme tout le monde :D ) mais je suis pas contre quand même.

Ce qui me fait vraiment râler, ce sont les taxes qui visent tout le monde, quelque soit le niveau de revenus.

:o

Message cité 5 fois
Message édité par CharlesT le 19-11-2008 à 14:24:20

---------------
n°16771056
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 19-11-2008 à 14:25:36  profilanswer

CharlesT a écrit :

Juste pour dire que des taxes supplémentaires visant les riches, je ne suis pas forcément contre.  

Ce qui me fait vraiment râler, ce sont les taxes qui visent tout le monde, quelque soit le niveau de revenus.  

t'est communiste  [:harrysauce] ?

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°16771059
Leuen
Posté le 19-11-2008 à 14:25:49  profilanswer

Débat stérile...  

La taxe est discutable. Bah oui si j'ai une LP640 qui fait 3'000km/an je suis plus taxé que celui qui fait 50'000km/an en clio. Pourtant je dégagerai moins de co2...  Mais le fait est qu'il y a bel et bien un problème et ce genre de taxes et autre contraintes devrait à terme pousser les constructeur à faire des véhicule de moins en moins polluant et à orienter les clients vers ces véhicules. On peut y voir une manière facile de faire des recettes pour l'état. C'est facile de rajouter des taxes en disant que c'est pour sauver la planète. Quoi qu'il en soit, gueuler c'est bien, mais ça ne changera rien au fait qu'on va dans le mur. Au niveau des ressources (pétrole) et niveau pollution. S'opposer à ce genre de mesure c'est nier l'évidence.

n°16771060
lambertz
HIN HIN HIN
Posté le 19-11-2008 à 14:25:50  profilanswer

CharlesT a écrit :

Pas mieux.

---------------
Ce sont des lambertz ! | sévèrement bien moumouté ©mucus
n°16771082
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 19-11-2008 à 14:27:34  profilanswer

CharlesT a écrit :

Autant l'augmentation du prix du péage, ça me met en colère, car tout le monde (riche ou pauvre) a besoin d'utiliser les autoroutes pour son boulot. Et c'est vraiment injuste pour les gens qui ont peu de moyens de se taper des augmentations énormes au péage.  

Autant pour le malus, ça ne me choque pas. Les voitures qui se prendront le malus de 160€ par an ne représentent que 1% des ventes. Ma voiture n'étant pas neuve, j'échapperai à ce malus, mais si elle était neuve, j'aurais accepté le malus sans problème. Les personnes qui ont des voitures répondant au critère du malus ont quand même des revenus suffisants pour entretenir une grosse voiture.  

Juste pour dire que des taxes supplémentaires visant les riches, je ne suis pas forcément contre. Ça me fait râler quand il faut payer (comme tout le monde :D ) mais je suis pas contre quand même.

+2000

je pensais te quoter netbios avec ta C6 ;), même si j'ai rien contre toi directement, et même si certaines mesures de l'état sont débiles... mais faut pas abuser non plus ^^

n°16771102
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 19-11-2008 à 14:28:16  profilanswer

CharlesT a écrit :

T'as pensé au jeune cadre dynamique qui s'est endetté sur 10 ans à hauteur de 50% de ses revenus pour payer le premier loyer de LOA de son audi Q7 tant désiré pour faire parti de l'élite du parking sous-terrain de sa boite ? comment il va faire lui ??? [:ofou]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°16771119
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 19-11-2008 à 14:29:31  profilanswer

Leuen a écrit :

Débat stérile...  

La taxe est discutable. Bah oui si j'ai une LP640 qui fait 3'000km/an je suis plus taxé que celui qui fait 50'000km/an en clio. Pourtant je dégagerai moins de co2...

Bah t'en dégagerait encore moins avec une clio pour 3000km/an   [:pingpetrus]   :D  
Mais bon, ya tellement de cas, on peut pas faire du sur mesure :( et dans ces cas la, ya toujours des baiseurs et des baisés

n°16771131
CharlesT
Posté le 19-11-2008 à 14:29:58  profilanswer

kadreg a écrit :

t'est communiste  [:harrysauce] ?

socio-libéral. :D  

Leuen a écrit :

Débat stérile...

+1 …même si j'ai ajouté ma pierre (noir la mèr)  :D  

Leuen a écrit :

La taxe est discutable. Bah oui si j'ai une LP640 qui fait 3'000km/an je suis plus taxé que celui qui fait 50'000km/an en clio. Pourtant je dégagerai moins de co2...  

C'est vrai. mais ce ne sera pas un problème financier pour un proprio de LP640 de payer 160€ en plus par an. Même si à la base, la taxe est "injuste" par rapport aux rejets réels vu l'utilisation.  

Leuen a écrit :

Mais le fait est qu'il y a bel et bien un problème et ce genre de taxes et autre contraintes devrait à terme pousser les constructeur à faire des véhicule de moins en moins polluant et à orienter les clients vers ces véhicules. On peut y voir une manière facile de faire des recettes pour l'état. C'est facile de rajouter des taxes en disant que c'est pour sauver la planète. Quoi qu'il en soit, gueuler c'est bien, mais ça ne changera rien au fait qu'on va dans le mur. Au niveau des ressources (pétrole) et niveau pollution. S'opposer à ce genre de mesure c'est nier l'évidence.

Et entièrement d'accord aussi :jap:

---------------
n°16771149
CharlesT
Posté le 19-11-2008 à 14:31:24  profilanswer

ixemul a écrit :

T'as pensé au jeune cadre dynamique qui s'est endetté sur 10 ans à hauteur de 50% de ses revenus pour payer le premier loyer de LOA de son audi Q7 tant désiré pour faire parti de l'élite du parking sous-terrain de sa boite ? comment il va faire lui ??? [:ofou]

Bah, il a qu'à la faire monter au GPL…  

Spoiler :

ah merde, on me dit dans l'oreillette qu'il a pris un TDI… évidemment  [:delarue3]

---------------
n°16771174
netbios
Light is Right !
Posté le 19-11-2008 à 14:33:08  profilanswer

CharlesT a écrit :

Moi ça me choque !  

On me donne une pseudo explication écologique pour m'escroquer 160 euros / an de plus tout en sachant pertinemment que ca va pas faire lever les foules vu qu'on devient un pays pauvre et que 95% des français n'aspirent plus à se développer mais simplement à survivre.

Plus on taxe ceux qui gagnent du pognon, plus on leur donne des raisons de se barrer ou de dissimuler leur revenus et de pas les injecter dans l'économie.

Dans le même temps, impossible de taxer plus les 95% de français qui galèrent déjà pour bouffer les 10 fruits et légumes par jour que nous rabâche la boite à cons qui nous sert de télé.

Bref, les 5 % de "privilégiés" vont doucement se rapprocher des galères des 95% et il restera plus rien à taxer !

A ce moment là, on se posera peut-être les bonnes questions.

---------------
n°16771202
Tomate
Posté le 19-11-2008 à 14:34:59  profilanswer

Dans un tout autre registre, le Secma F16, vous en pensez quoi ???

---------------
n°16771237
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 19-11-2008 à 14:38:18  profilanswer

Tomate a écrit :

c'est taxable :o

n°16771242
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 19-11-2008 à 14:38:53  profilanswer

Tomate a écrit :

On lui imposera une taxe au nombre de G encaissés qui sera comptabilisée dans un mouchard directement connecté à Bercy. :o
L'adrénaline c'est mauvais pour le coeur donc pour le trou de la sécu.

Meme les voitures légères n'y échapperont pas [:rhetorie du chaos]

Message cité 1 fois
Message édité par mucus le 19-11-2008 à 14:42:23

---------------
ASMR mécanique
n°16771338
CharlesT
Posté le 19-11-2008 à 14:46:23  profilanswer

netbios a écrit :

Bref, les 5 % de "privilégiés" vont doucement se rapprocher des galères des 95% et il restera plus rien à taxer !

A ce moment là, on se posera peut-être les bonnes questions.

Ouais, doucement. Mais vraiment très doucement alors. :D  

Je n'ai rien contre toi, mais ce que je trouve assez choquant, c'est de se plaindre comme ça des taxes quand on dépense dans le même temps 500-1000€ ou plus par mois en entretien de voiture…  

Parler d'argent est tabou en France, mais je m'en fiche. Pour être clair, avec la Thesis, je dépense en moyenne 700-800€ par mois en entretien de voiture+essence+péage (avec la piste, etc. tu dois dépenser bien plus que cela). Quand je vois que le smic est à 1050€ net, je n'ai franchement pas le droit de me plaindre si une nouvelle taxe me tombe sur le coin de la figure. Je dépense 700-800€ par mois, alors que des gens vivent avec 700-800€ par mois en France, même moins pour certaines personnes.  

Alors, oui, ça me fait râler aussi toutes ces taxes, mais je trouve que c'est vraiment déplacé de trop s'en plaindre. On peut très bien rouler avec des caisses bien plus économes et ne pas payer plus que d'autres. :spamafote:  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5104  5105  5106  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes.Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui???
2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ?Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans.
Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT?aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon
Essais voitures sport[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
20 000 morts aujourd'hui en IranLes magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ?
Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)