| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
mucus forti fide, vacuo animo | Reprise du message précédent :
--------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 11:30:27 ![]() ![]() |
Leuen |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
kadreg profil: Utilisateur | renault, numero un du chat noir quand meme --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- ASMR mécanique |
Tomate |
mucus forti fide, vacuo animo | Pour continuer dans la joie... --------------- ASMR mécanique |
the_warrior in soviet ... |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 12:13:39 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
CharlesT |
CharlesT | Ah sinon, je vois que c'est encore reparti sur un débat à con bonus/malus. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Leuen |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Pas de bénéfice au second semestre pour Nissan
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
netbios Light is Right ! |
--------------- 45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêch |
mucus forti fide, vacuo animo | Il faudrait réinstaurer la gabelle, quand les frigidaires seront surtaxés car trop gourmands en énergie. --------------- ASMR mécanique |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
CharlesT | Bon, j'vais quand même rentrer dans le débat… Autant l'augmentation du prix du péage, ça me met en colère, car tout le monde (riche ou pauvre) a besoin d'utiliser les autoroutes pour son boulot. Et c'est vraiment injuste pour les gens qui ont peu de moyens de se taper des augmentations énormes au péage. Autant pour le malus, ça ne me choque pas. Les voitures qui se prendront le malus de 160€ par an ne représentent que 1% des ventes. Ma voiture n'étant pas neuve, j'échapperai à ce malus, mais si elle était neuve, j'aurais accepté le malus sans problème. Les personnes qui ont des voitures répondant au critère du malus ont quand même des revenus suffisants pour entretenir une grosse voiture. Juste pour dire que des taxes supplémentaires visant les riches, je ne suis pas forcément contre. Ça me fait râler quand il faut payer (comme tout le monde Ce qui me fait vraiment râler, ce sont les taxes qui visent tout le monde, quelque soit le niveau de revenus.
Message cité 5 fois Message édité par CharlesT le 19-11-2008 à 14:24:20 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lambertz HIN HIN HIN |
--------------- Ce sont des lambertz ! | sévèrement bien moumouté ©mucus |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
netbios Light is Right ! |
--------------- 45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêch |
Tomate | Dans un tout autre registre, le Secma F16, vous en pensez quoi ??? --------------- :: Light is Right :: |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Message cité 1 fois Message édité par mucus le 19-11-2008 à 14:42:23 --------------- ASMR mécanique |
CharlesT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |