| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
CharlesT | Reprise du message précédent : Rappel = on parle des voitures neuves rejetant plus de 250g/CO2. Message édité par CharlesT le 19-11-2008 à 14:49:11 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 14:48:56 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
toto_electro Zonards du Net | ce matin j'ai doublé ca avec mon kangoo --------------- www.aiderdonner.com/rayan http://www.youtube.com/watch?v=pJTotMYBkdU |
|
CharlesT |
Pour te donner un ordre d'idée des voitures concernées par le malus annuel :
etc. Des voitures comme les Audi A4/A5/A6 V6, BMW 550, 740, Jaguar XF V6, etc. échappent au malus annuel de 160€.
Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 19-11-2008 à 14:59:15 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
netbios Light is Right ! |
--------------- 45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêch |
Leuen |
|
|
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 15:24:13 ![]() ![]() |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
CharlesT |
Je suis dans la même situation, je n'ai rien demandé à personne pour monter ma boîte, j'ai pris des risques (et je continue). Mais la situation étant ce qu'elle est en France, on ne pourra pas changer les choses en qqs mois ou qqs années. Il faut d'abord assumer les erreurs du passé en ayant créé un pays d'assistés, avant de voir vers l'avenir. Comme tu le dis "donner du poisson dans l'urgence, c'est le rôle de l'état", mais en attendant, c'est aux contribuables imposables de remplir ce rôle en finançant l'aide. J'ai p'têt une vision un peu trop humaniste des choses, mais je suis quand même content de participer à aider ces gens. Même si je souhaite que la situation change et que ces gens puissent ensuite s'aider eux-mêmes, sans avoir à compter sur les autres, et que je puisse davantage profiter directement de ce que je gagne. Malgré les 30-40% d'impôts directs + les cotisations, taxes, etc. je continue à vivre décemment et à me permettre beaucoup de loisirs. Alors, je trouve indécent de me plaindre. Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 19-11-2008 à 15:30:40 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
CharlesT |
Message cité 2 fois Message édité par CharlesT le 19-11-2008 à 15:35:56 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
lambertz HIN HIN HIN |
--------------- Ce sont des lambertz ! | sévèrement bien moumouté ©mucus |
Schtroumpflover |
|
|
CharlesT |
Schtroumpflover |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
CharlesT |
lambertz HIN HIN HIN |
CharlesT |
Schtroumpflover | Pour Lambertz:
Message édité par Schtroumpflover le 19-11-2008 à 15:57:25 |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 19-11-2008 à 15:57:29 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
Schtroumpflover |
lambertz HIN HIN HIN |
CharlesT | Sinon, de temps en temps, mon amie pense à vider la carte de son APN… --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
mucus forti fide, vacuo animo |
mucus forti fide, vacuo animo |
Message cité 1 fois Message édité par mucus le 19-11-2008 à 16:05:52 --------------- ASMR mécanique |
netbios Light is Right ! |
Message cité 1 fois Message édité par netbios le 19-11-2008 à 16:06:46 --------------- 45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêch |
CharlesT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |