Nan en fait c'est la voiture de remplacement que m'a filé/loué BM pour la journée.
800km au compteur ils ont pas peur... Agréablement surpris, j'ai pu jouer avec l'Idrive (dans les bouchons), j'ai trouvé très sympa et fonctionnel. Je crois qu'il a été amélioré... Confortable, moins ferme que ma 330. Intérieur plaisant, moderne et sobre avec le cuir noir. En roulant normalement, à l'oreille on ne se rend pas compte qu'on roule en gazoil. Tout les équipements qui vont bien (radar de recul, GPS pro, capteurs de pluies, xenon auto, sièges chauffants, etc..). J'ai fais 5.2l à l'odb en venant bosser sur parcours mixte (j'ai pas tapé dedans puisqu'elle est neuve et pas vraiment faite pour).
Nan pour celui qui est pas en Suisse (diesel largement plus cher que le SP) et qui veut une voiture sobre, agréable à rouler, et qui avance plutôt bien je pense que c'est un bon choix. A condition d'avoir le budget, elle doit pas être loin de 60k CHF avec ces options (soit presque 40K€). Pour une berline diesel.
Je serais curieux d'essayer une 330 ou 335d.
Message édité par Leuen le 18-11-2008 à 09:24:18