Là par contre ca fait vraiment Lotus, on retrouve plus l'esprit Mais j'ai l'impression que le bleu est plus sombre... A moins que ca tienne encore une fois à l'éclairage de la photo
question peut être con mais... ça sert à quoi un hard top sur un cab'... je trouve ça trop moche sur pas mal de modèles, sauf exceptions
Le hard top permet d'une part de protéger la capote l'hiver (neige pluis toussa) pour les gens comme moi qui n'ont qu'une voiture. Ce permet aussi de changer un peu l'allure de la voiture pour lui donner un côté coupé. Dans le cas de la MX5, le hard top rend franchement bien et permet de faire varier les plaisirs.
C'est vrai que parfois c'est pas top, sur la Z4 par exemple.
De toute façon, la seule technique, c'est de remettre les vis sans trop serrer avec une clé à cliquet, reposer la voiture, puis finir de serrer à la clé dynamo
---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
---------------
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêch