| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Negro Bleu Blanc Rouge | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2008 à 23:22:49 ![]() ![]() |
Sly Angel |
Alors je suis navré de t'annoncer que ton GPS ne se fit pas à la vitesse de rotation de tes roues et que les radars non plus Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 02-11-2008 à 23:28:52 --------------- Fan et séquestrateur de |
Lou013 Derp Garage Founder | Amis du soir, bonsoir ! --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
the_warrior in soviet ... |
|
Lou013 Derp Garage Founder | bah il doit y avoir du glissement je pense, micro patinage sinon je vois pas... --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
4SpiK qtπ |
|
Sly Angel |
|
4SpiK qtπ |
|
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 00:35:51 ![]() ![]() |
Sly Angel |
|
4SpiK qtπ |
|
|
Sly Angel |
Message édité par Sly Angel le 03-11-2008 à 00:49:21 --------------- Fan et séquestrateur de |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Sly Angel |
Personne Mon nom | Pour ce qui est de la precision du compteur, ma c2 n'affichait jamais plus qu'un km/h d'ecart avec le gps. Quand ils veulent ils peuvent. |
|
Sly Angel |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
netbios Light is Right ! |
--------------- 45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêch |
Leuen |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
Tomate | bon sinon concernant clastres, il faudrait qu'on commence à s'y mettre pour l'assurance RC, j'ai vu avec OC et ils font appel à GRAS SAVOYE : pour le reste il faudrait faire une check-list de tout ce qu'il faut prévoir au niveau organisation (secours, drapeaux, ...) Message édité par Tomate le 03-11-2008 à 10:14:19 --------------- :: Light is Right :: |
mucus forti fide, vacuo animo | Avec que 2kms t'auras pas le temps de te faire farcir, la plus grande ligne doit faire 400mètres --------------- ASMR mécanique |
Schtroumpflover |
|
mucus forti fide, vacuo animo | Ben nan un circuit de karting ça dépasse pas les 1.2kms, la plus grand en France est à Salbris et fait 1.5km et vla la tracé --------------- ASMR mécanique |
Schtroumpflover | On ne doit pas souvent passer la 4ème, pour Sly ça s'arrêtera même peut-être à la seconde au taquet |
Tomate |
mucus forti fide, vacuo animo | De mémoire, il était plat, contrairement à ceux sur lesquels je tournais souvent : Roche de Glun, St Laurent de Mure et Rumilly
--------------- ASMR mécanique |
Pad |
|
Leuen | |
Le_Magi61 ------------ | Une collègue de boulot cherche une petite voiture diesel pour moins de 3-4000€, elle peut viser quoi comme modèle? |
Picsouu Smart > Porsche. | Qu'ils visent plutot une voiture plus grande type berline, ce sera plus simple de trouver quelque chose de correct dans ces prix là. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |