| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Gum Evadé fiscal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2008 à 20:12:34 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
|
Leuen | Cet aprèm sur autoroute, très peu de trafic temps super dégagé, je vois au loin (~700m) un gros truc non identifié. Je dis à ma copine: "Il faut que je vois ce que c'est". Elle me dit: "Elle est trop loin tu la rattrapera pas". 15 sec plus tard, à une vitesse inavouable, je m'approche de l'engin quand soudain je m'écrie: "C'est une Veyron, fais une photo" Ma première sur route c'est impressionnant Les preuves (en qualité toute pourrave):
Message cité 4 fois Message édité par Leuen le 26-10-2008 à 20:16:56 |
4SpiK qtπ |
|
Gum Evadé fiscal |
Message cité 2 fois Message édité par Gum le 26-10-2008 à 20:20:22 |
Leuen |
|
Zoreil |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
mucus forti fide, vacuo animo |
Leuen |
|
Publicité | Posté le 26-10-2008 à 20:27:01 ![]() ![]() |
Leuen |
|
Picsouu Smart > Porsche. |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Gum Evadé fiscal |
Leuen |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Gum Evadé fiscal |
Leuen |
|
|
VGN Hein? | Cette semaine j'ai vu une Renault 5.... une beauté : on aurait dit qu'elle sortait des chaines de montage --------------- www.vengeons-nous.fr Marre des trains en retard? Des voisins sans gène? |
VGN Hein? | dsl, je l'ai prise en photo mais c'est dans mon téléphone.. j'ai pas de cable (...) Message édité par VGN le 26-10-2008 à 21:00:18 --------------- www.vengeons-nous.fr Marre des trains en retard? Des voisins sans gène? |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Je me suis dit qu'elle n'était qu'une voiture de transition en attendant mieux mais je cherche encore le mieux De même, la Twingo RS, elle fait le même temps qu'une Golf GTI à Magny Cours mais je me suis presque ennuyé à son volant, efficace mais policée Qualités de la Smart : Boite, même s'il manque une 6eme
Boite à gants (capacité 33cl environ), le ressort de la fermeture est trop faible, elle s'ouvre de temps en temps (combo route déformée + acceleration + boite pleine) Message édité par Picsouu le 26-10-2008 à 21:07:09 |
Zoreil |
--------------- ASMR mécanique |
Zoreil |
Zoreil | Yen a qui tartinent comme des malades quand même |
Lomba | Bof, suivre un motard qui met même pas le genoux dans un tel parcours sinueux, ça reste assez simple avec une bagnole pas trop lourde et un peu puissante |
Zoreil | oui ça, ça va, mais je trouve qu'on entend un peu trop les pneus après |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2008 à 21:49:17 ![]()
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
Leuen |
|
Sly Angel |
Lomba |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |