| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Tomate | Reprise du message précédent :
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 03-10-2008 à 14:43:48 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------ | je roule en clio dci Message édité par Le_Magi61 le 03-10-2008 à 14:48:18 |
Le_Magi61 ------------ |
|
frabill |
Message cité 1 fois Message édité par frabill le 03-10-2008 à 15:25:20 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | En tout cas, il est garé à la niçoise ! comme un sac quoi --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 03-10-2008 à 15:44:15 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
|
llukiff TDU POwER |
--------------- TDU POwER == XkvL |
4SpiK qtπ | C'est vrai que le sud-est est peuplé de gens fort civilisés Message édité par 4SpiK le 03-10-2008 à 16:09:02 |
Pad |
4SpiK qtπ | Je viens de voir une nouvelle Skoda Fabia.
|
CharlesT |
the_warrior in soviet ... | je pense que la fabia c'est sans doute la moins laide des skoda |
4SpiK qtπ |
mucus forti fide, vacuo animo |
4SpiK qtπ |
4SpiK qtπ |
|
mucus forti fide, vacuo animo | Pour tomate Message cité 1 fois Message édité par mucus le 03-10-2008 à 17:43:59 --------------- ASMR mécanique |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
4SpiK qtπ |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Leuen |
|
4SpiK qtπ | C'est que je suis habitué à l'Express aussi. ( |
Leuen | |
4SpiK qtπ |
Leuen |
|
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 03-10-2008 à 20:07:29 |
Deton@tor | Aujourd'hui vu une 308GTS en allant au boulot.
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Leuen |
Ca dépend, si tu fais un col en attaquant comme un dingue certainement que la conso va monter assez haut. Mais sinon ça reste toujours très raisonnable. Par exemple en attaquant un peu sur petite route, avec quelques zone rouge en 2 (ce qui t'amène déjà à 100km/h), tu tournes dans le 10-11l je pense. Le truc c'est que même si tu attaques quelques km parcque les conditions le permettent, il y a toujours un moment ou tu dois lever le pieds et rouler à des vitesses plus légales et dans ce cas, ta conso redescend très vite. J'ai jamais fais plus de 9.5l sur un plein. Les 8,5 sont une moyenne et c'est vrai que je fais 90% d'autoroute, et dans ce cas, à moins d'être à 180 en permanence tu consommes forcement peu. Sur ce plein je suis à 7.9l à l'ODB par exemple. Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 03-10-2008 à 20:30:00 |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |