| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Schtroumpflover | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 20:40:59 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo | Le plateau :
--------------- ASMR mécanique |
Personne Mon nom | Et une mx5 NC 2.0l
|
Personne Mon nom |
Schtroumpflover |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 30-09-2008 à 20:50:30 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Personne Mon nom |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 20:50:41 ![]() ![]() |
Schtroumpflover |
|
CharlesT |
|
jayz Zavez jamais vu la lumiere ? |
Message édité par jayz le 30-09-2008 à 20:59:00 |
Pad |
|
Schtroumpflover |
|
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
CharlesT |
4SpiK qtπ |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
smiley0041 |
|
Personne Mon nom |
|
Schtroumpflover | Elle fait l'unanimité contre elle cette "Thunder" |
Personne Mon nom | |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2008 à 22:05:53 ![]()
|
Personne Mon nom |
|
The North Face passionner #marchefort |
La différence c'est que cette fois j'avais pas la possibilité de fermer les yeux et attendre que ça se passe, il y avait un freinage et un virage derrière Mon Pilot Exalto 1 arrière, bizarrement plus abimé que l'avant, je sais que les les PE1 sont moins résistants que les PE2 (montés à l'avant) mais quand même Sinon une question pour mon disque volé: j'ai commandé de nouveaux disques chez Renault, il faut forcément les monter avec des plaquettes neuves? Il se passe quoi sinon? ca freine mal ou bien c'est le disque qui ne pourra plus être utilisé avec d'autres plaquettes? Message édité par The North Face le 30-09-2008 à 22:22:22 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
frabill | je pense pas qu'il soit nécessaire de monter des plaquettes de neuves avec tes disques neufs... Il est peut-être pas mal de nettoyer la surface des disques et des plaquettes et ça doit rouler. |
cisko |
clair Message cité 2 fois Message édité par cisko le 30-09-2008 à 22:33:17 |
|
ViMx | La nouvelle S4 coutera 4 000€ de moins que la version précédente Ca me parait assez inédit dans le domaine de l'automobile pour être mentionné ... Je veux bien croire que passer d'un V8 atmo à un V6 turbo fasse baisser la note (encore que) il doit bien y avoir une autre explication non Message cité 3 fois Message édité par ViMx le 30-09-2008 à 23:03:12 |
cisko |
Message édité par cisko le 30-09-2008 à 23:03:07 |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
ViMx |
|
The North Face passionner #marchefort | On est d'accord que la S4 se bat avec les 335i, Classe Cxxx pas AMG et que c'est la RS4 qui corespond aux M3 et C63 AMG?
Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 30-09-2008 à 23:14:28 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
4SpiK qtπ | Rappel :
|
ViMx |
4SpiK qtπ |
ViMx |
ViMx |
Audi n'a jamais vendu autant de voiture, c'est vraiment pas le moment de baisser les prix. Je m'inquiète pas pour eux ... ils vont la vendre cette S4. Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 30-09-2008 à 23:43:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes. | Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui??? |
| 2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ? | Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans. |
| Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? | aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon |
| Essais voitures sport | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| 20 000 morts aujourd'hui en Iran | Les magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ? |
| Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu | |